[ en cours ]stargate atlantis sur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oma
  • Date de début Date de début
@sketch, ca te parle ca ? :

2013-09-06_13.49.18.png

oui, oui, je l'ai retrouvé !!!
j'ai eu un doute au debut, faut dire .. on a tellement eu de version.. que je pensais que c'etait une ancienne !!
mais ...
voila qui lève mon doute !!
:
lantia.png

^^^

t'emballe pas, on la pâs perdu, c'est sur !
mais ca va prendre quelques temps avant qu'elles soit online.
(surtout.. qu'il y a encore des beau jours pour faire de la meuuullleeeeeee !!)
pisj'ai mon mod a refaire (les block specialeu atlantis !!) ...
et ça, ça va pas être gagné ::::

mais je m'y met tout doucement ^^

Awais c'vrais mais, pas la peine de mettre tout les mods qu'on avait, genre Ic² pas beosin de le remettre
Mais bon, t'a raison, y'a encore des beau jour :hap:

nan jte cause de l'indispensable ^^
nos blocks perso, redpower, puis si, peut être ic2 car y'a un nouveau champs de force (mffs v²) qui nous permetra surement
de faire not shield, jte tiens au jute !!

Super je vois que tu l'a retrouvé :D ! prend ton temps oma mais j'ai hâte que le projet reprenne si c'est se que tu compte faire :)

Bonjour voici une petite video présentant la nouvelle salle de controle en photo :

Sous peu MrSketch53 vous présentera une timelapse de la construction de hangar a jumper.

A bientot,
Bon visionage

Salut a tous !
Cela fait longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelle, mais le projet continu bien, il n'est pas encore ouvert au publique, mais cela viendra bientôt !
En attendant, vous pouvez suivre l’avancement du projet via notre site : http://www.atlantiscraft.fr/

Bref, comme l'a dit Pro, voici le timelapse !

En espérant que la vidéo vous est plus, je vous dit a bientôt !​
PS : Comme il l'est écrit sur le site, les inscriptions sont fermées pour le moment, mais vous pouvez néanmoins regarder la cité en 3D en cliquant ICI