Bonjour bonsoir petite update de la map parce que j'ai le temps, pour être bref je ne mettrai qu'un screen des map mis dans des frames pour que vous ayez une petite idée de la taille actuel de la map. Mon orthographe sera déplorable, je suis fatiguer et je n'ai pas le temps de me corriger je le ferai demain.
Pour résumer ce qu'il y a de fait et ce qu'il reste a faire:
_Nous avons commencer par faire tout les "decors" de la map, les villes les maison et ce n'est pas encore fini.
_Il va donc de soi que nous n'avons pas encore fait beaucoup de redstone sur la map, elle n'est pour l'instant qu'un ama de villes et constructions sur du terraforming world edit et manuel.
Au niveaux des constructions terminés (avec quelques petit truc a faire en détails):
_toal (village de base)
_premier temple
_Cocorico
_bois perdu
les construction en cours:
_montagne froide
_plaine d'hyrule
_crevasse de la plaine
_chateau d'hyrule
_citadelle d'hyrule
_desert
_montagne chaude
_ville neige
_temple feu
les constructions à faire:
_temple: eau, sable, glace, chateau, temps, feu2 (canyon de feu)
_ville sable, zora
_lac hylia
_ferme long long
_caverne de l'oradelie
_j'en oublie
Sur l'image ci dessus, on peut voir clairement en bas a droite le chateau d'hyrule et la citadelle, en dessous il y aura le lac, au dessus il y a les montagnes chaudes, avec cocorico et les gorons. Tout à droite il y a un cercle, c'est le début du temple du feu. Au dessus il y a le desert, qu'il faut agrandir, on l'avait fait de cette taille mais on c'est vite rendu compte que la ville du desert ferai la même taille donc on va l'agrandir au triple (quand on aura voxel ou world edit), a gauche du desert il y a les montagne froid (screen bientot) avec une magnifique riviere en rapide tres fun en bateau et le village des neige. A gauche de la citadelle il y a la plaine d'hyrule, et a gauche de la plaine la foret avec dans la partie superieur toal et la partie inferieur le bois perdu et le temple de la foret. le cercle gris en bas est la salle du premier boss. la grosse croix blanche en bas est le temple du temps qui sera déplacer plus tard.