[En dev][Demo2] Portable house

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion essaic
  • Date de début Date de début
RE: [En dev] Portable house

ou tu t'inspire de tente craft qui fait la même chose mais en tente

J'ai compris ce que tu veux dire, en gros c'est le havre sac, mais sans dimention parallèle, ça va être assez compliqué à faire, bonne chance :)

val166 a dit:
c'est assez simple se que tu demande comme idée
Pas vraiment enfait mon plus gros problème va être de pas perdre toutes les informations quand on ferme le jeu ou pire quand on déplace le cube (et donc forcément qu'on le casse et le repose)

miyoyo a dit:
don ce serait type:
un cube de 40X40 entouré de verre avec une base en terre et un bloc en bas a droite pour sauvegarder la maison et la récupérer une fois le cube cassé!
c'est possible!,on pourrait reprendre une partie du code du cube enregistreur du mod adventurecraft!
ou se servir du presse papier world edit.
Si je ne me trompe pas le presse papier de world edit se vide a chaque déconnexion donc ca m'est pas trop utile. Par contre je regarderait pour aventurecraft merci.

luffy42120 a dit:
ou tu t'inspire de tente craft qui fait la même chose mais en tente
Non tentecraft est simple a faire : 3 modèles fixes invariable là bin c'est le joueur qui fait varier et on doit enregistrer précisément ce qu'il fat et pouvoir le ressortir plus tard.

Le codage avance ! Le bloc marche parfaitement bien tant que l'on ne le casse pas dans ce cas il perd tout ce qu'il avait enregistré. Je ne sais pas encore exactement comment je vais régler ça mais on verra bien. (peut-être en passant par un item).

Je continue et ca avance. Juste, par rapport au havrecubre. La grande différence réside dans l'adaptation aux paysage et au monde normal. Mon idée quand j'ai commencé a créer ce mod c'est pour les partie explorations, quand tout d'un coup tu a envie d'aller voir la neige. Tu peux reprendre ta maison, ton coffre et tout trimbaler d'un lieu a l'autre en un seul clic. Ce n'est pas forcément un endroit détente et relaxation (même si ca peut).

Non ! j'ai deja répondu dans un précédent post. camping craft ajoute des tentes toujours les mêmes qui ne varient pas selon vos désires.

tu peux faire avec un clic droit!

et pour ceux qui voient une ressemblance avec campcraft,la seule ressemblance c'est que c'est un cube a transporter qui ne nécessite pas de créer une nouvelle dimmension!
le reste est totalement différent!

j'aime l'idée...tu peut stocker les variables dans un dossier externe,ce qui peut permettre 1 maison différente par cube. le format de stockage tu peut soit en créer un soit te servir du format . schematic (mais pas de stockage dans les coffres).

Pour ce problème la inspire toi du code de art of painting qui dans le principe fait exactement la même chose mais pour les peintures.