[En dev][Demo2] Portable house

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion essaic
  • Date de début Date de début
'peut tu m'expliquer le principe de fonctionnement du stockage stp (les codes sources c'est pas pour moi...) que je t'aide dans la reflextion pour les metadata

j'ai mis un bloc de terre j'ai "compresser" et "réouvert" le cube sa a marché jai enlevé le bloc

de terre detruit le cube et la sa bug.

PS: jai deux mod installer je réessaye sans et je vois si sa marche

C'est bon c'etait pas du au mod mais la methode d'installation j'avais mis le dossier portablehouse

dans .minecraft\mod il fallait mettre son contenue dans minecraft.jar

jai trouver un petit bug quand on met un mur a l'extrimiter de la portablehouse et que l'on met une torche dessus vers l'exterieur quand on ferme la maison la torche reste dans les aires

Oui le problème est que je n'ai pas mit de rafraichissement de blocks après les avoir supprimé (à la fermeture de la maison) J'ajouterais ça à la prochaine version. Pour l'instant je bataille dur avec les metadata et j'ai résolu un petit problème dû a la duplications des objets de type Circuits. (redstone, répéteurs,...)

Lustucru -> je te mp. Pour les metadata le problème est assez étrange.

Yes les problème avec la metadata sont résolus ! On peut normalement poser des blocks dans n'importe quel direction. Et n'importe quel block.

J'ai changé la manière dont je traite la metadata.

J'espère bientôt sortir une 3ème démo.

Démo3 de sortie, ca règle des bugs de metadata. On peut poser n'importe quel block dans n'importe quelle direction, y compris portes et lits.

Etrange, je peux pas modifier le titre du post.