[EN PAUSE] Map Pokémon Diamant/Perle [1.7.2]

CuborionCraft

[Mappeur, Moddeur, Textureur]
30 Juillet 2014
9
2
14
25
Bonjour, voici l'avancement de ma map Pokémon Diamant/Perle sur Minecraft 1.7.2 :

:fire: Construction :fire:

:stick:1ère partie :

Bonaugure : OK
Lac Vérité : OK
Route 201 : OK
Littorella : OK
Plage de Littorella : EN PAUSE
Route 202 : OK
Féli-Cité : EN COURS

Vue d'ensemble (3) :

2014-08-06_17.00.04.png


- J'ai procédé à un remaniment des bordures en arbres (suite au commentaire de Tomato100pc) et j'ai essayé de rajouter plus de reliefs (suite au commentaire de B0B035)

A + et merci de prendre le temps de lire cette page ! ;)
 

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Beau projet ! Je suis fan de ces versions alors j'ai hâte de le voir aboutir =)

Utilises-tu un logiciel (je pense surtout à MCEdit) Si tu fais tout à la main, les arbres et les lacs vont te prendre une éternité !
Sinon super sympa =)

J'ai quand même une question : c'est une map aventure, qu'on explore avec une quête, une histoire ou c'est juste une map à visiter ?

PS : Je pense que les arbres sont trop petits et "aplatis". Vois peut-être pour arranger ça.
 

CuborionCraft

[Mappeur, Moddeur, Textureur]
30 Juillet 2014
9
2
14
25
Oui, merci pour vos réponses :) ! Non je n'utilise pas MCEdit mais comme je suis sur un serveur, il y a WorldEdit ! Aussi cette map sera au choix :
- Juste une map à visiter
- Une aventure Pokémon avec les mods et tout le reste fourni (dans un fichier .zip juste pour ce mode).
 

CuborionCraft

[Mappeur, Moddeur, Textureur]
30 Juillet 2014
9
2
14
25
Merci encore pour vos réponses :)
J'essayerais à l'avenir de rajouter plus de reliefs (notamment pour le Mont Couronné :cobblestone:)
P.S : Désolé pour le double-post
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Je sais que ce n'est pas simple avec une flat map mais tu devrais essayer de faire plus de variations de hauteur car la c'est un peu trop plat. Et est ce que tu fais la décoration intérieur de tes maisons ? Sinon je suis ton projet de près et t'encourage. ;) A+