En recherche de PvP/Faction moddé de préférence très récent.

Akyuso

En recherche de nouveau pvp/faction moddé ou non.
19 Juillet 2016
3
0
2
23
Mes salutations.
Je voudrais rejoindre un serveur pvp/faction moddé de préférence récent ou un reset de pas longtemps.
Il faut qu'il y ait au moins 40 joueurs au minimum si possible et qu'il ne soit pas "pay to win".
Pourquoi vous me direz ? Simplement car je trouve que sur tous les serveurs factions, les factions ont tous déjà 3 double coffres d'armures en diamant P4 ou alors le serveur en question est du "pay to win" grâce au grade qui apporte des bonus excessifs, de même pour les kits.
Akyuso.

Je pense que c'est impossible ou alors a tu penser a créer ton propre serveur faction avec tes mod?

Je pense que c'est impossible ou alors a tu penser a créer ton propre serveur faction avec tes mod?
Je n'ai pas l'âge de créer un serveur comme tu le dis, et il n'est pas impossible. Je voudrais juste avoir l'information d'un nouveau ou un reset un serveur pvp faction moddé de préférence.

Bonjour / Bonsoir à tous ! Bienvenue sur le serveur GuardianKrak's !

GuardianKrak's est un serveur PvP-Faction, construit, configuré et loué par une équipe de jeunes personnes toutes aussi talentueuses autant que gentilles et drôles rien que pour vous !

GuardianKrak's est un serveur à but non lucratif, mais avec une possibilité d'acheter des grades sur la boutique du site afin de financer le serveur, et uniquement à cet usage. Tout les paiements effectués sont considérés comme des dons, et ceux, jusqu'au dernier centime. Cet argent ne servira à rien d'autre qu'a financer le serveur qui nous à déjà coûté un bras.

Notre équipe s'est réunie afin de vous proposer un serveur PvP Faction non cheat, sans explosions, pour inciter les joueurs les plus malins, talentueux, et aguerris à venir s'aventurer sur le serveur que nous leur avons préparé ! La stratégie et le talent sont des mots clés dans ce style de mode de jeu qu'est le PvP-Faction, et ceux encore plus si les explosions sont désactivées !

Courage à vous tous ! Vous qui êtes des joueurs exceptionnels possédants un talent qui n'est plus à confirmer ! Aventurez vous sur ce terrain hostile qu'est la Warzone de GuardianKrak's !

Un style médiéval, classique mais qui a son charme particulier, des grades RP et dans l'ordre féodal, tout comme la monnaie du serveur, qui respecte l'esprit Role Play du serveur : Les Thalers.

Liste de nos activités secondaires :
- Jump
-Labyrinthe
- Rush (bedwars)
- Freebuild
-Pvp box

Toute l'équipe de GuardianKrak's vous souhaite un excellent jeu sur le serveur !

1469127740-c337d9ebacfce2c9ff4333e18f6bad1164f56743e6a23169fc-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Ip: Guardiankrak.mine.gg

Site : http://guardiankraks-serv.cmwah.fr/index.php

Version : 1.8.x

sur guardian le plus haut joueurs a 3 p4 seulement le serveur est recent il n'y a pas de p4 ni de comme cheat dans les grades mais par contre nous ne somme pas 40 mais une 10 ene mais nous faisons tout pour nous faire connaitre les explosions son désactivé pour permettre aux joueurs de créer de magnifique construction voila j'espere qu'il te plaira