Modérateur Autre En recherche d'un projet fiable et sérieux.

DocteurReiZ

Aventurier
7 Juin 2017
20
2
6
21
Bonsoir ou bonjour cher peuple.
Je suis ici pour vous faire part de mon envie d'entrer au sein d'un Staff mâture, compétent et ayant envie de travailler dans la sympathie et la joie de vivre :fou::D.
Je n'ai pas extrêmement envie de faire un texte long avec trop de blabla, alors accrochez vous ça va aller vite.

J'ai déjà été Admin de quelques projets, j'ai déjà fondé un projet de site Internet sur l'information et l'astuce pour applications mobiles, enfaîte, j'ai déjà participé à pleins de projets, de pleins de postes différents, qu'ils soient de haut niveau ou plus bas.

Je me propose donc à me joindre à l'un de vos projets. J'ai des compétences un peu partout, ce qu'il me faut juste, c'est un projet ambitieux et qui m'accroche :svp:.

Je vous propose donc de me faire part de vos projets ci-dessous, soit avec un lien ou votre imagination.


Je suis disponible avec mon discord : Docteur ReiZ#4760.


Bonne soirée ou bonne journée ! <3
 

DocteurReiZ

Aventurier
7 Juin 2017
20
2
6
21
Rebonsoir, je tiens à préciser suite à plusieurs demandes, je ne suis pas Développeur et Mappeur. Désolé pour ce désagrément.
 

yanis2cab

Massacreur de Mouton
27 Janvier 2018
20
0
19
23
Je vais te donner un conseil si tu veux être recruté dans un projet sérieux sois sérieux on ne sais même pas ce que tu fais tu la dis toi même tu t'est trompé et graphiste aucune realisation ou screen.
 

Kurstz

Aventurier
19 Février 2018
33
2
9
27
Salutation l'ami !
Je viens de poster un message sur le forum afin de chercher des personnes comme toi ! Nous sommes une communauté sans prise de tête et avant tout amical mais, avec une véritable ambition !

Si tu te reconnais dans ces deux phrases , n'hésite plus, rejoins notre discord ! :)

https://discord.gg/RkxTKKT

A bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: DocteurReiZ

DocteurReiZ

Aventurier
7 Juin 2017
20
2
6
21
Bonjour, je suis seulement ici pour me montrer, je n'ai pas envie de vous faire part de preuves quelconques de mon travail car tout simplement ce post est fait pour me montrer, en étant disponible pour de futurs projets sérieux.
 

Eazurie Scorpion

Logo : Le Monde de Daukia
Bien le bonjour, je suis Eazurie Scorpion, fondateur du monde de Daukia. Je fait appel à vous car je suis intéressé par vos compétences. J'aimerais vous faire venir sur notre serveur Discord afin que l'on puisse discuter de votre fonctionnement et si vos services correspondent réellement à ce dont nous avons besoin.

Qu'est-ce que le monde de Daukia ? C'est un serveur dans lequel la mythologie ainsi que la fantaisie se font face dans un univers de type Jeu de Rôle. Il y a des civilisations, des religions/mythologies, des quêtes, une histoire, des pays, les joueurs peuvent incarner des créatures mythologiques tout en gardant une cohérence sur la manière de la jouer, etc.

Si cela vous intéresse, je vous propose de venir à l'adresse Discord suivante : https://discord.gg/pcFbUF7

- Cordialement, Eaz​
 

Parabellum

Aventurier
14 Mai 2018
15
0
1
Bonjour,
Ton profil nous intéresse, nous cherchons des passionnés qui aiment aider la communauté.
Nous avons un socle d'administrateurs très compétents et qualifiés avec des forts partenariats. Nous ne sommes pas a notre 1er serveur.
Pouvons-nous discuter ensemble ? https://discord.gg/QyUYBJj
Parabellum en 3 phrases:
Qui veut la gloire, prépare la conquête !
Le PvP Factions nouvelle définition
Aux armes, Minecraftiens !
À très vite

L'équipe Parabellum

Lesbobos
Resp. Communication / Recrutement / Web