Résolu Encore moi...

EnzoUko

Aventurier
3 Février 2022
6
0
1
20
Paris 14
RE bonsoir, j'ai réussi a ouvrir minecraft mais... SURPRISE un autre problème s'incruste :'(
Cette fois c'est le problème de Driver (GLFW error 65542), j'ai recherché quelques tuto sur internet, j'ai fais la technique du fichier bin sans succès... si quelqu'un pouvais m'aider ça serais très apprécié

Cordialement,
EnzoUko
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 256
166
471
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Quel est le modèle de ta carte graphique ?
Tu peux le voir dans ouvrant le Gestionnaire de périphériques, et en déroulant l'onglet Cartes graphiques en cliquant sur le chevron « › » :
identifier-carte-graphique.png


Source de l'image: https://www.astuces-aide-informatiq..._modele_de_sa_carte_graphique_sous_windows_10, j'ai Windows en anglais pour éviter les problèmes d'accents dans les messages d'erreur.

Cordialement,
ShE3py
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 256
166
471
247
21
Mìlhüsa
Les mises à jour de ta carte graphique ont été abandonnées en juin 2016, et celle-ci est trop vieille pour pouvoir faire fonctionner les dernières versions de Minecraft.

Donc à part jouer dans une ancienne version ou changer de carte graphique/d'ordinateur, je n'ai pas vraiment d'autre solution.
 

EnzoUko

Aventurier
3 Février 2022
6
0
1
20
Paris 14
aie... ouais non, je vais pas me racheter un ordi juste pour minecraft, surtout que j'ai des gros jeux du genre Honkai sur celui la :(

en tout cas je vous dis merci beaucoup et bonne nuit !