Enfant à haut potentiel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oromagic
  • Date de début Date de début
Ga gueu reuh reuh in gaga gui go gu cueuh he he hu

QI : Incalculable !
Areuh !
Je suis super intello moi ! Na !

Je suis d'accord avec Lipki, c'est bien joli d'être précoce mais ce n'est pas et ça ne sera jamais une (bonne) raison pour ne plus travailler car tes capacités actuelles sont comme tout, instables. Le seul truc bien à être précoce c'est qu'à douze ans tu auras des bonnes notes en jouant à Minecraft le soir dès que tu rentres. Mais de mon point de vue les précoces sont ceux qui comprennent rapidement que pour cultiver ses propres qualités il n'y a que le travail qui marche, ce sont ceux qui, quand ils rentrent chez eux, ne vont pas se coller devant un écran mais vont travailler.
Les capacités c'est comme la mémoire, ça se travail sinon ça se perd.

@Dylan: Pas faux. Même si j'pense que ce genre de personne pourrait être vite démasqué.

(Y'a pas moyen de faire taire Mathieu par hasard?)

ult1mate a dit:
@Dylan: Pas faux. Même si j'pense que ce genre de personne pourrait être vite démasqué.

(Y'a pas moyen de faire taire Mathieu par hasard?)

Si y'a un moyen , lui lancez 200 smiley :hap: :hap: :hap: dans la tête :hap: !

Factémius a dit:
Soit on est précoce , soit on ne l'est pas.
Etre précoce signifie avoir une mentalité plus haute que son age , lui , Orogamic , a bien 15 ans , enfin en age 15-18 ...

Ce qui est sur , c'est que toi , tu n'est pas très mur:nonnon:

C EST OROMAGIC :mobcreeper:

En me AREUHHHHHH frappant avec des EUHHHHHHH smileys , tu AGAGAGAGAGAG pourras me faire HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA taire , moi je suis un enfant préconce ...

Mathieu77500 a dit:
En me AREUHHHHHH frappant avec des EUHHHHHHH smileys , tu AGAGAGAGAGAG pourras me faire HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA taire , moi je suis un enfant préconce ...

Tu devrais te mettre a genoux , sinon la colère du ' :hap: ' te tueras MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH :hap: > all