Engue0774 | Développent Web / Administration Linux / Gestion d'Equipe / Examen de projet "minecraft"

Salut !

J'aurais bien besoin de ton aide pour un launcher déjà :)

Pourrais-tu m'ajouter skype s'il te plait ? krafty.minecraft

A bientôt
 
Bonjour,
je possède déjà un site: http://fallcraft.verygames.net/. Je suis le fondateur de ce serveur
cependant j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser un système de vote rémunéré, Merci de me contacter par Skype: katail avec l'image d'hélicoptère de l'armée. Je vous montrerai quelques exemple de ce que je veux.
Merci de l'attention portée à ma requête,
Cordialement, Gabriel
 
Personne sympathique, mature et sérieux ;) Je n'ai pas eu recours à un de ces services (je n'avais pas vu qu'il était payant), mais rien que par sa personne je vous le recommande :)
 
Salut, nous recherchons une personne capable de configurer quelques plugins assez volumineux, ainsi que modder certains kits supplémentaires !
Je m'explique,
Il faut savoir qu'AriaPvP est un serveur PvP Mi-HungerGames Mi-CitéDesSables, ce dernier est déjà bien avancé, et le côté CdS est 100% finit. Néanmoins, nous voulons franchir le dernier pas, c'est à dire mettre en place le plugins des HungerGames McPvP (nous avons réussis à posséder une réplique exacte). Nous recherchons donc deux ou trois moddeur, plugers ou configurateurs pour travailler sur ce projet ! Il vous faudra être assez présent (au moins finir votre projet, bien vous connaitre en programmation (Java, C+, Etc...) ou alors connaître les lois de la config sur le bout des doigts ;) Au départ, nous n'étions simplement une bande de potes fans des HungerGames McPvP ayant pour projet de faire un serveur Cité des Sables ainsi que HungerGames , il ne manque plus que toi ! Nous recherchons des personnes fidèles au poste donc si c'est juste pour passer, demander une rémunération et ne plus entendre parler de vous, c'est même pas la peine d'y pense :'D


Le Trailer :


La vidéo de présentation :


Si tu veux plus d'informations sur le serveur, plugins, membre du Staff : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/plugins-mods-config-serveur-hungergames-mcpvp-cité-des-sables-ariapvp.70161/

Pour nous contacter :
- Un simple commentaire sur ce post
- M'envoyer un message à cette adresse : [email protected]
- M'ajouter sur Skype : pierre.bour56


Vernum ainsi que l'équipe AriaPvP
 
Hello ! :)
Peut-tu m'ajouter sur skype pour discuter ?
Mon skype: maxpro62300
Bonne soirée !