Salut, nous recherchons une personne capable de configurer quelques plugins assez volumineux, ainsi que modder certains kits supplémentaires !
Je m'explique,
Il faut savoir qu'AriaPvP est un serveur
PvP Mi-HungerGames Mi-CitéDesSables, ce dernier est déjà bien avancé, et le côté CdS est 100% finit. Néanmoins, nous voulons franchir le dernier pas, c'est à dire mettre en place le plugins des
HungerGames McPvP (nous avons réussis à posséder une réplique exacte). Nous recherchons donc
deux ou trois moddeur, plugers ou configurateurs pour travailler sur ce projet ! Il vous faudra être assez présent (au moins finir votre projet, bien vous connaitre en programmation (Java, C+, Etc...) ou alors connaître les lois de la config sur le bout des doigts
Au départ, nous n'étions simplement une bande de potes fans des HungerGames McPvP ayant pour projet de faire un serveur Cité des Sables ainsi que HungerGames ,
il ne manque plus que toi ! Nous recherchons des personnes fidèles au poste donc si c'est juste pour passer, demander une rémunération et ne plus entendre parler de vous,
c'est même pas la peine d'y pense :'D
Le Trailer :
La vidéo de présentation :
Si tu veux plus d'informations sur le serveur, plugins, membre du Staff : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/plugins-mods-config-serveur-hungergames-mcpvp-cité-des-sables-ariapvp.70161/
Pour nous contacter :
- Un simple commentaire sur ce post
- M'envoyer un message à cette adresse : [email protected]
- M'ajouter sur Skype : pierre.bour56
Vernum ainsi que l'équipe AriaPvP