Engue0774 | Développent Web / Administration Linux / Gestion d'Equipe / Examen de projet "minecraft"

Salut!
Apres avoir lu ton CV je suis rapidement venu te voir.
Il y a 2 semaines, 'ai créer un serveur qui marche plutot bien avec plus de 20 personnes de connecter a la journer, et des sortileges, craft exclusifs, mais nous cherchions quelqu'un comme toi pour un launcher surtout, prochain mois, nous allons acheter une bonne machine et nous voulions installer des mods (mcps plus).
Je suis tomber sur toi et je suis tout de suite venu te contacter.

mon skype. alexfoin95
adresse email: [email protected]
ip de mon serveur: 37.59.55.150:25539
 
je te add ce soir je suis au college la ! je voulais te proposer comme developpeur de notre serveur mais tu en a deja un bon si tu es la vers 22 ehures 23 heures je me co skype ++
 
Salut !

Je recherche un coddeur java pour faire un launcher personnalisé avec des mod forge.
Je suis pret a rémunérer.

skype: florian.steiner3
 
Je vous contact mercredi (Examen :().
Et par pitié, ajoutée moi directement sur Skype, sinon je ne fait que sa.
Rappel : Skype : engue0774
 
Salut,

Je suis à la recherche d'un moddeur pour 4 minerais, 8 objets, 14 blocks, 20 armes et outils, 5 armures, 8 items, 4 mobs, 8 plantes et enfin 3 inclassables (plus compliqué que le reste pour la plupart). Merci de me donner une approximation de ton prix par MP pour cette commande ainsi que ta manière de coder (avec ou sans forge par exemple).

Je verrais ensuite, parmi les moddeurs qui m'ont répondu qui est le moins cher et le plus compétent (rapport qualité/prix ^^).

A bientôt.
 
Salut je suis le Fondateur d'un serveur qui va bientot ouvrir c'est porte on aimerais beaucoup avoir de ton aide pour crée le site web le forum et corriger les bugs de duplications ! Si tu reponds vite que tu fais du bon travail je voudrais vraiment te prendre dans le staff meme si tu as dis non qui ne tente rien n'a rien :P J'espère que tu seras dispo rapidement !