Enigmes !

J'me me rappelle soudainement que Ether avais dit qu'il avais relu le texte une bonne 50ene de fois pour être sur que tout soit parfait, et que les fautes ont été implémentée exprès ... Donc peut- être qu'il faut prendre les mots ou il ya une faute, prendre le chiffre qui correspondent au lettre dans l'alphabet et les passer avec la méthode de pav num ... (faîtes-le j'ai la flemme)
Intéressant... et pour pas passé 3h je vais utilisé un logiciel
 
je pense que vous vous compliqué la vie. ça doit être un truc tout con, sauf qu'on passe à coté depuis le début.
 
Voici tous les mots possédants une faute (maj dans un mot considéré comme une faute):
Code:
bEau
uNe
enigme
indiférente
seullement
enigme
humilliante
pourtAnt
surement
enigme
communautée
Tristement
toRdue
résolUe
hummerez
Victoire
voUs
eTes
sEntez
prOspéritée
unsOluble
serrE
pRoie
cacaOuette
Lance
humaiN
pOire
capAble
retounez
déja
seullement
Tu
espere
quelquepart
gout
homMe
derniere
foI
sIllybine
Kart
Roche
seDiment
pEnse
t'aiDerait
réusite
apres-demain
portE
sAlaMeche
aRbre
LusTre
etre
eclaire
huMmilItEe
voTre
enime
torDue
brouilLe
qUelles
desert
wallstreet
pouRrez
huMmerez
dE
quE

Voilà bien sûr les mots sont dans l'ordre d'apparition dans le texte
 
Si tu insiste ♪

un bEau soir les reclus,
[...]
si!car c'est ici quE je passe!


c'ets un code plus qu'une enigme :3

amuse toi bien :3

Ether, juste une question :
╭━━━╮╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╭━━━╮
┃╭━╮┃╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱┃╭━╮┃
┃╰━╯┣━━┳╮╭┳━┳━━┳╮╭┳━━┳╮╰╯╭╯┃
┃╭━━┫╭╮┃┃┃┃╭┫╭╮┃┃┃┃╭╮┣┫╱╱┃╭╯
┃┃╱╱┃╰╯┃╰╯┃┃┃╰╯┃╰╯┃╰╯┃┃╱╱╭╮
╰╯╱╱╰━━┻━━┻╯╰━╮┣━━┻━━┻╯╱╱╰╯
╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱┃┃
╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╰╯
Un code si compliqué ...

J'ai une solution toute conne, mais qui est si impensable, qu'elle pourrait en être possible xD
Que dis-t-on à des gens perfectionnistes, passant des heures sur un texte et que ça plait/fait trop chier ?
"Bravo !"
Que ce soit sarcastique ou non, on dis "Bravo !", donc voilà ma solution =)
 
Ce post commence à m'emmêler les neurones car on fait 2 énigmes en même temps...
Une énigme à chaque fois s'il vous plaît parce que sinon c'est chiant de comprendre à quelle énigme on répond ou pas. ;)

Est-ce que Jadoremario peut nous dire si on a trouvé la réponse à son énigme ou pas ?
 
Ether, juste une question :
╭━━━╮╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╭━━━╮
┃╭━╮┃╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱┃╭━╮┃
┃╰━╯┣━━┳╮╭┳━┳━━┳╮╭┳━━┳╮╰╯╭╯┃
┃╭━━┫╭╮┃┃┃┃╭┫╭╮┃┃┃┃╭╮┣┫╱╱┃╭╯
┃┃╱╱┃╰╯┃╰╯┃┃┃╰╯┃╰╯┃╰╯┃┃╱╱╭╮
╰╯╱╱╰━━┻━━┻╯╰━╮┣━━┻━━┻╯╱╱╰╯
╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱┃┃
╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╰╯
Un code si compliqué ...

J'ai une solution toute conne, mais qui est si impensable, qu'elle pourrait en être possible xD
Que dis-t-on à des gens perfectionnistes, passant des heures sur un texte et que ça plait/fait trop chier ?
"Bravo !"
Que ce soit sarcastique ou non, on dis "Bravo !", donc voilà ma solution =)
Si c'est sa je me suicide......
 
Ah oui, effectivement vous aviez raison, c'était bien le coup : t'es sur la liste rouge donc t'es pa ssur l'annuaire, donc il y aura 0 personnes des gens sur l'annuaire qui seront sur liste rouge.

Ce post commence à m'emmêler les neurones car on fait 2 énigmes en même temps...
Une énigme à chaque fois s'il vous plaît parce que sinon c'est chiant de comprendre à quelle énigme on répond ou pas. ;)

Est-ce que Jadoremario peut nous dire si on a trouvé la réponse à son énigme ou pas ?
Oui bah si tu veux rester sur la première énigme, résoud-la ...