Enigmes !

Les j'aime, les vrais, sont accompagnés de phéromones et de tendresse. Les j'aime de ce forum ou de Facebook ne valent rien !
 
meme si ils n'ont pas la meme signification ils ne valent pas rien =3

ils signifient plus "ce-que-tu-a-dit-est-drole/intérésant/juste/je-clique-au-hasard-lol-je-suis-un-rebele-trop-d4rk(rayer les mentions inutiles"

mais c'est aussi un moyen rapide facile et faible de créer un bonheur chez certaines personnes. Un bonheur, peut etre simpliste et inutile mais un bonheur reste un bonheur toujours bon a prendre et a donner *3*

toi aussi aime ton prochain *3*
 
Non moi j'aime pour de vrai, un véritable amour. L'amour dans le sens d'aimer, pas dans le sens sexuel ou autre, comme dans une famille ou entre potes, vrais potes.

LE VERITABLE J'AIME !
 
certe mais personne ne confond le vrai j'aime du faux ce qui compte c'est le fond le vrai j'aime s'annonce a l'oral avec le ton on pourrait dire je te hait ou bien pistache si le ton de l'amour y est il y sera sinon c'est fini un vrai j'aime est bien trop rare pour l'utiliser uniquemnt quand il viend des tripes =3
 
Tu es bercé dans l'illusion. Je ne peux plus rien faire pour te sauver. Dieu, je vous prie de me pardonner pour n'avoir pu ressuciter cette pauvre âme à la réalité qu'est nôtre monde, votre oeuvre ! *implore*
 
Transformons ce navire en un lieu de débat sur les "j'aime", je trouve que c'est sa vocation, il est fait pour ça !

Et ça, j'aime.