Enigmes !

Bon, j'étais pas revenu sur ce topic depuis une semaine et.. Je suis déçu de vous :p

La déception n'est que temporaire, cela est bien inutile que nous parler de votre déception ! D'ailleurs cela rejoint en quelque sorte ces j'aimes donnés à la légère de nos jours. Ils ont une durée de vie tellement restreinte, les pauvres j'aime...
 
certe mais ces j'aime ,si bref soit ils , ont l'avantage d'etre beaucoup plus facile a faire: pas de réaction neuronale complexe de secretion d'hormone dépendant d'une aléatoire selection pas de voix qui tremble pas de sur-quantitée d'émotion pas de courage nécésaire...juste un clic qui peut redonner un vague sourire a l'humain qui a eut une une mauvaine journée =3 et qu'esperer de plus pour un si petit geste ? =3
 
Pf.. ou est l'énigme là dedans ? C'est là pour satisfaire la soif de célérité qu'on 99% des gens ( Moi y compris hein..)
Qu'y a-t-il de plus à expliquer ? :p

PS: Ether: l'humain n'est pas capable d'aleatoire avec sa pensée seule ;)
 
Pf.. ou est l'énigme là dedans ? C'est là pour satisfaire la soif de célérité qu'on 99% des gens ( Moi y compris hein..)
Vous êtes une personne horrible. *rajoute à sa liste noire*

Je déteste recevoir des j'aime, cela me fait souffrir, car je sais qu'ils sont éphémères, et je suis sensible.
 
Il est impossible d'en determiner la légitimité, sans savoir qui la accordé.
Les "J'aime" sur mc.fr sont raisonnables, car accordés quand il faut (sauf certain cas.. Ce topic entre autre :P )
A contrario, les "J'aime" sur Facebook sont illégitimes, car accordés sans raisons particulières

(C'bon, ch'ui dans le sujet ? :3 )
 
Vous êtes une personne horrible. *rajoute à sa liste noire*

Je déteste recevoir des j'aime, cela me fait souffrir, car je sais qu'ils sont éphémères, et je suis sensible.

L'éphéméride ne doit en aucun cas impliquer le maheur ( Ou ne pas impliquer le bonheur)
Il existe tellement de chose éphémère et pour autant, elle apporte un bonheur ( Je ne citerai pas d'exemple ;) )

D'ailleurs, de mon point de vue, le bonheur doit être éphémère: un bonheur perpetuel n'en est plus un.. Un exemple tout bète: si tu aimes un plat.. Il est légitime d'en manger.. Ce plaisir est temporaire. Au contraire, si tu en mange tout les jours.. Au bout d'un temps plus ou moins long, tu ne resentira plus rien..
 
Nous ne parlons pas du bonheur ! Je parle de la vie des ces choses de plus, que je ne supporterai pas de vivre comme elles !