Enigmes !

C'est une chose tout aussi horrible, une illusion visuelle, auditive, olfactive, gustative et tactile car cela naît dans l'interprétation de l'esprit, d'ailleurs sans ce mot pour désigner cette chose horrible, il n'existerai pas, c'est une pure fiction inventée par la langue.
 
Tu m'as l'air bien mélancolique Sindri ... peut-être qu'un "j'aime" te remontera le moral !
(je rigole ... ne me tuez pas !)
mais je vois pas l'utilité d'un débats sur le fait que si quelqu'un trouve une réponse à une énigme totalement pétée, on peut éprouver son admiration avec un petit "j'aime"... et c'est la base même de ce topic.
 
mais je vois pas l'utilité d'un débats sur le fait que si quelqu'un trouve une réponse à une énigme totalement pétée, on peut éprouver son admiration avec un petit "j'aime"... et c'est la base même de ce topic.
Je ne vois pas l'utilité d'une telle section alors si ce débat est inutile !
 
Tu m'as l'air bien mélancolique Sindri ... peut-être qu'un "j'aime" te remontera le moral !
(je rigole ... ne me tuez pas !)
mais je vois pas l'utilité d'un débats sur le fait que si quelqu'un trouve une réponse à une énigme totalement pétée, on peut éprouver son admiration avec un petit "j'aime"... et c'est la base même de ce topic.

utile...utile?
rien n'est utile =3
 
Donc pour conclure : On arrête ce débat sans queue ni tête et on reprend les énigmes, et si les "j'aime" de récompenses ne plaisent pas, bin on en met pas. C'est aussi simple que ça !
J'invite donc la première personne qui verra ce message à poster une énigme.