Enigmes !

Ouais mais on comprend pas leurs langue.Et Alv0id ton raisonnement et pas bon car on peut pas répondre par oui et non.
Si on peut répondre à toute les question par oui ou non, mais ce qui me dérange c'est que j'ai posé 3 question et non quatre.
 
ah? cinq?
Puis j'ai mis ma réponse au dessus.
 
à la tete de droite:
-Comment dis tu oui?
-Comment dis tu oui?

Si les réponses sont les même: Que me dirait celui qui ment, si je lui demandais si la porte de droite est la bonne.
Puis tu prends l'autre

Si les réponses sont différentes: c'est celui qui parle au hasard
Tu vas donc voir la tete du milieu et tu lui demande que me dirai l'autre si je lui demande si la porte de droite et celle du paradis. Et tu prends l'autre.

le probleme c'est que celui qui parle au harad ne répond pas en alternance il peut tres bien dire la meme chose 20 fois de suite...c'est le hazard il pourraid meme statistiquement dire 1000000 fois la véritée sans le faire expres...
 
Alv0id a dit:
Si on peut répondre à toute les question par oui ou non, mais ce qui me dérange c'est que j'ai posé 3 question et non quatr
Je me suis tromper je voulais dire qu'on étais obliger de poser des question qui ce répondent par oui ou par non,or tu ne pose pas de question mais un ordre.
 
Dans ce cas on demande a tous le chien de tuer le menteur et le piffeur,et celui qui reste on lui dit transporte moi a la porte du paradis.
 
Ouais mais si tu commence par le menteur il va tuer celui qui dit la vérité et la t es dans la merde en plus c est pas trois chiens mais un chien à plusieurs têtes difficile de se battre...