enterInTheCube, version alpha_1

Valdouest

Bucheron
17 Décembre 2014
24
0
13
59
Caen
Bonjour à tou(te)s,
Tout ce que je pourrais dire pour présenter cette map est déjà dans un fichier en téléchargement que j'ai rédigé avec soin et dont voici le lien : enterInTheCube_alpha_1. J'espère que vous me direz largement ce que vous en pensez.
Amusez-vous bien !
Valdouest
 
Il y a une chose à laquelle je n'avais pas pensé. Je télécharge des maps depuis tout à l'heure et m’aperçois que toutes les archives ont à l'intérieur une version mac. Est-ce qu'il suffit de mettre à l'intérieur une partie des fichiers PC ou c'est plus compliqué que ça ? Et pourrait-on me dire la liste exacte des fichiers qui vont dans le dossier __MACOSX ?
merci
 
Mauvaise section =D
Pour tes renseignements rédige un post dans une autre partie du forum .
Concernant ta map il n'y a aucune ScreenShot aucun trailer ... Même pas un petit détails sur la map ... Je trouve sa très louche d'autant plus que tu a tous rassembler dans un fichier ... Montre nous l'avancer de ton travail ...
 
Bonjour,
La map est sur un serveur. Je suis tout débutant dans l'administration d'un tel espace sur le web et ne sais pas encore comment bien le configurer. Dans quelques heures je vous donnerai l'adresse et vous pourrez vous faire une idée de ce à quoi elle ressemble.
Je suis chez Verygames et si l'un de vous pouvait m'aider ce serait super. Je me pose la question de savoir s'il faut faire quelque chose en particulier après avoir changé la config du serveur : gamemode, difficulté, mobs/pas mobs, etc...
D'avance merci
Valdouest

EDIT : voici l'adresse : 77.111.205.233:25565
elle est probablement temporaire, je la rendrai plus user friendly
Je préciserai au travers de ce post les modifications que j'apporterai au mode de connexion, pour l'instant j'apprends et je découvre et surtout, je m'amuse beaucoup. :)

PS : je me suis fait bannir d'un autre forum parce que je faisais soit disant de la publicité pour mon serveur. Il n'en est rien. J'ai juste choisi ce moyen de vous présenter mon travail parce que d'une part, c'est plus simple pour vous de visiter l'endroit, et d'autre part il me faut bien à un moment ou un autre tester cette map en multijoueurs.