Entité qui se décharge, impossible de tp dessus

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Tiens, c'est bon à savoir, je ne connaissais pas du tout, merci beaucoup ^^
 
  • J'aime
Reactions: PneuX

PneuX

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
134
45
140
rediscovercraft.eu
Edit : j'ai fait quelques essais, très pratique pour les mapmakers. Apparemment le mieux serait de mettre 2 end_gateway en mode ExactLocation et de les relier mutuellement, et de summon un ArmorStand sur l'un d'entre eux (celui au spawn, de préférence). Il va "pulser" et maintenir le chunk actif.

Aussi oui, les joueurs verront cependant continuellement au chunk d'arrivé la colonne de l'end_gateway qui apparaît à chaque activation de ce dernier.
 
C

Compte supprimé

Invité
Aussi oui, les joueurs verront cependant continuellement au chunk d'arrivé la colonne de l'end_gateway qui apparaît à chaque activation de ce dernier.
En effet. Pour les environnements fermés ça ne posera aucun problème mais ça sera gênant pour l'extérieur. Et suite à d'autres essais, je constate que ce n'est pas infaillible (l'ArmorStand va parfois rester coincé de l'autre côté, mais c'est très imprévisible). Donc oui, la méthode de l'item est sans doute meilleure.

Dans tous les cas merci pour la découverte.
 
  • J'aime
Reactions: PneuX