Présentation IRL
Votre prénom : Florian
Votre âge : 17 (18 dans 2 mois)
Présentation : je joue a minecraft depuis plus d'un ans et je suis deja aller sur 2-3 serveurs, je prefers plus les petits serveurs car on a plus de facilitée a comuniquer. je suis actuelement au lycée (en première STI2D) et etant en internat je n'aurais que le week end généralement en periode de cours. sinon, je suis quelqu'un qui aime bien l'entraide (peut importe pour ce quoi c'est).
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : Uldear
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
Comme je l'ai dit plus au dessus, je préfers les petits serveurs au gros, et aussi j'aime le principe du "No-cheat" et correspond plus a ce que j'aime dans le multi.
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ?
Aucune idée, seul l'avenir nous le dira
Autres
Que pensez-vous du survival ?
Le survival c'est simplement LE jeu minecraft, selon moi, le créative (avec la map plate) sont là que pour les testes de constructions pour le survival et la création de map aventure ect.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? malheureusement, non
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? comme je ne joue qu'en survival, mes constructions reste toujours simple, enfin, je prefers toujours de petits batiment que des gros machin défigurant le paysage, par exemple sur ma map solo actuel, je suis dans une petite maison en 10x10 :
(refait en créative pour l'ocas')
sur ce, merci de votre attention.