Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Lorisover777 :P faut dire aussi que je le connait depuis 3/4ans donc bon
Merci :P

Présentation IRL
Votre prénom : Mattéo​
Votre âge : 14​
Présentation : Salut ! Je cherche un bon serveur qui n'est pas remplis de plugin mais en multijoueur, un serveur avec des gens sympa, qui se prennent pas non plus trop la tête. Et la manière dont tu as présenté ce serveur semblait ce rapprocher de se que je recherchais !​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : Vandredi​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? Car il alre cool​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous intégrer ? Je souhaite principalement seul, mais je voudrai aidez les gens qui ont besoin d'aide en profitant que ce soit du multijoueur.​
Autres​
Que pensez-vous du survival ? C'est mon mode de jeu favoris, je suis pas un fan du creative, ou des autres serveur "spéciaux", je trouve que y a vraiment moyen de bien s'occuper en survival, ça demande du temps, de l'ingéniosité pour s'installer dans le jeu.​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? Bas bien sur, mais je compte pas l'utiliser trop souvent parce que mon micro et casser mais en revanche j'en ai un a noel.​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?Bas OUI mais c'est les styles de maison ect... mais jsuis plus dans le bois ;).​
A bientôt, peut-être :mobcreeper: ^^ !​

Présentation IRL
Votre prénom : Lony Benetti
Votre âge : 19 ans
Présentation :
Petit joueur de 1ans environs , je ne jouer que en maps solo mais j 'en ai un peu marre d être seul donc je recherche un bon serveur d entraide sans créative
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : Benett40
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
Car il me semble correspondre a ce que je recherche
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ?
Le serveur ^^ et une guilde si il y en a
De préférence pour faire un maximum de gros bâtiments sans créative
Autres
Que pensez-vous du survival ?
Largement mieux que la triche du créatif
Le but de minecraft est de creuser pour construire
Si on est en créatif plus besoin de creuser donc plus de minecraft
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?
Oui j'ai même le TS si possible
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
Eux non je ne sais pas comment prendre une photos de l écran
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :
Bas je suis pas prise de tête du moment que personne sur le serveur utilise le créative
Merci a vous de décider

Me revoila

Je suis désoler mais vu que je suis vraiment nul en imformatique je n arrive pas a me connecter sur le serveur
Sa me marque

User not Premium

Que faut t il que je fasse ?

Merci

En tout cas j'ai vu la vidéo elle est super bien j'ai hate de commencer parmi vous

Présentation IRL​
Votre prénom : Florian​
Votre âge : 17 (18 dans 2 mois)​
Présentation : je joue a minecraft depuis plus d'un ans et je suis deja aller sur 2-3 serveurs, je prefers plus les petits serveurs car on a plus de facilitée a comuniquer. je suis actuelement au lycée (en première STI2D) et etant en internat je n'aurais que le week end généralement en periode de cours. sinon, je suis quelqu'un qui aime bien l'entraide (peut importe pour ce quoi c'est).​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : Uldear​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?​
Comme je l'ai dit plus au dessus, je préfers les petits serveurs au gros, et aussi j'aime le principe du "No-cheat" et correspond plus a ce que j'aime dans le multi.​
Qu'aimeriez-vous intégrer ?​
Aucune idée, seul l'avenir nous le dira ;)
Autres​
Que pensez-vous du survival ?​
Le survival c'est simplement LE jeu minecraft, selon moi, le créative (avec la map plate) sont là que pour les testes de constructions pour le survival et la création de map aventure ect.​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? malheureusement, non​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? comme je ne joue qu'en survival, mes constructions reste toujours simple, enfin, je prefers toujours de petits batiment que des gros machin défigurant le paysage, par exemple sur ma map solo actuel, je suis dans une petite maison en 10x10 :​
(refait en créative pour l'ocas')
sur ce, merci de votre attention.

Yop voici ma présentation :​
Présentation IRL​
Votre prénom : Damien​
Votre âge : 15​
Présentation : Moi ces Damien j'ai 15 ans et je fait du Tennis et j'aime les jeux vidéos .​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : dada0016​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? : Étant un fan des grand youtubeur Anglophone tel que Etho ou Generikb je cherchais depuis plus de 2 mois un serveur survival complétement no-cheat​
Qu'aimeriez-vous intégrer ?​
J'aimerais intégrer ce que j'aime le plus dans minecraft : la redstone ... je peut aussi aider les autres a faires des systemes plus ou moins complexes​
Autres​
Que pensez-vous du survival ?​
Je n'aime pas les serveur avec beaucoup des plugins tel que l'économie dénature minecraft . Le survival est donc le mode de jeu le plus adapté a ma façon de jouer​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?​
Oui je dispose de skype et d'un micro-casque de bonne qualité​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?​
scaled.php
Un temple​
scaled.php
Une mairie​

Benett je suis désolé mais le serveur n'accepte que les versions officielles et tu possède une version "crackées" ou "non premium", je t'invite donc a te rendre sur le site officile de minecraft.net et d'acheter le jeu au prix de 20euro que tu peux payer via paypal etc.
Et si tu veut il existe des serveur acceptant les versions crackées que tu peut sur ce forum reconnaître par un [offline] dans le titre, mais si tu achète le jeu n’hésite pas a me prévenir je serais toujours content de t’accueillir sur mon serveur ;).
En ce qui te concerne Uldear, soit le bienvenu :D.
EDIT : dada accepté aussi, je suis un grand fan des youtuber que tu as cités et bien d'autres ;).