Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Votre prénom :Fabio​
Votre âge :13 ans​
Présentation :Bonjour je m'appelle Fabio j'aime le sport (handball, catamaran...)et j'aime geeker :)
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : fabrouge​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?​
car j'adore l'entraide et que je cherche depuis longtemps mais beaucoup de serveurs entraide sont pleins de kikoo​
Qu'aimeriez-vous intégrer ?​
L'achimie : J'adore l'alchimie dans minecraft et j'aimerais aider le serveur de ce coté là​
Que pensez-vous du survival ?​
le creative ne me plait peux alors que le survival est plus adapter a mon style​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?​
Non désoler​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?​
non desoler​

Présentation IRL
Votre prénom : Antoine
Votre âge : 14 ans
Présentation : Salut! J'habite pommé dans la campagne a proximité de Lyon, mes passions sont le vélo, la musique et le
Pc (j'aime la 3D, le montage vidéo mais surtout les jeux!) :D
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : darkant44
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
J'ai choisi ce serveur car moi et quelques potes avons un serveur dans ce style ou l'entraide est la priorité mais jamais dans des serveurs ouvert au public je n'es vue le même principe de base, c'est pourquoi je ne suis jamais resté longtemps dans des serveurs ouvert au public. Mais votre serveur n'a pas l'air comme tout les autres ils ressemble plutôt a un serveur entre potes mais avec des gens qu'on ne connait pas, c'est sa qui va me plaire ^^'
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ? J'aimerais intégrer quelques machine en plus (enderfarm, goldfarm, woodfarm et mon design a moi de melonfarm!), un espace agriculture, quelques construction et surtout un joueur plus que motivé!
Autres
Que pensez-vous du survival ? J'adore le survival c'est, pour moi, le meilleur mode :)
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? Oui
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : Je suis très souvent connecté
Voilà merci d'avoir lu ;)

Présentation IRL​
Votre prénom : Emy​
Votre âge : 21​
Présentation : Bah Je suis une geekette.​
J'aime le chocolat, ( mais pas les chocapics )​
j'ai un chat.... ( bon vous avez compris je la fait pas a la meetic ^^')​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : Lexye​
Par hazard, je need un mode comme celui la ^.^ pis bon d'apres les screenshot, ça a l'air sympas!​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
un endroit tranquille, ou je peux faire mon elevage de loup ( xD! )​
Autres​
Que pensez-vous du survival ? j'aiiiiiiime! <3 bon... sof quand les creepers casse ma maison chui pas contante mais ça fait partie des plaisir du jeu =)​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? yep!​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?non non.... puis bon ça risque d'etre moche je suis pas douée pour faire des trucs artistique lol​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : Ne suis pas kikoolol

Présentation IRL​
Votre prénom : Fabien​
Votre âge : 21​
Présentation : un petit geek dans toute sa splendeur avec ses canettes de coca et ses chips.​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : Lyxis​
J'ai suivie mon amoureuse ;) en espérant trouver une bonne ambiance ( sans aucun doute )​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Un endroit pour construire mes petites idée qui me passe par la tête et assité a la construction d'autre joueur si besoin​
Autres​
Que pensez-vous du survival ? un mode sympa qui permet de faire ce qu'on souhaite sans oublier le côté survie.​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? of course​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? aucune j'ai repris depuis peu​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :une bonne attitude, respectueux et courtoi​