Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Présentation IRL​
Votre prénom : Steeve​
Votre âge : 18 ans​
Présentation : Je suis un geek, j'aime pas mal l'informatique et tout se qui touche aux ordinateurs.​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : Starplo​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?​
J'aime bien le concept d'etre libre, mais de pouvoir aider d'autres joueurs​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous intégrer ? ma bonne humeur, mes constructions et mon aide.​
Que pensez-vous du survival ? le mode que je préfére​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? oui​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? non je joue depuis pas très longtemps donc pas encore de screen​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :je suis serviable .​

Présentation IRL​
Votre prénom : Jeremy​
Votre âge : 17 Ans​
Présentation :Bonjour je vie dans le nord de la France je joue a minecraft depuis 1 ans j'aime ce jeu et ce qui tourne autours et votre serveur m’intéresse pour la creation le survival j'aimerai y construire y survivre apprendre et partager .​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : lalouette80​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? pour le survival , les joueurs , l'idée d'entraide et d'apprendre me plaie beaucoup​
Qu'aimeriez-vous intégrer ? des sculptures des monuments​
Autres​
Que pensez-vous du survival ? le survival et assez interressent , démarrer du minimum pour évoluer​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? oui j'ai un casque et skype​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? j'avait des images de créations que j'ai malheureusement perdu e suppriment mon ancien minecraft .Mais que je pourrai refaire sur votre serveur​
J'ai voulu visiter votre serveur mais la porte entent fermer je ne peut pas

Présentation IRL​
Votre prénom :Rémi​
Votre âge :j'entre dans les 16 donc 15.​
Présentation :J'habite Dans le Nord Est de la France,En lorraine,Je joue souvent aux Jv,Je recherche Un serveur pour passer le temps,souvent déçu par des serveurs Inintéressants.Je décide donc de tester un Survival en multi.​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : ParonRemi​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?​
pour les raisons cité au dessus, l’ennuie ,Un serveur peuplé sans débiles profonds.des gens matures .​
Qu'aimeriez-vous intégrer ?​
Mon p'tit coin a moi,un champs,une belle maison,Une mine .​
Le rêve minecraftien quoi!​
Autres​
Que pensez-vous du survival ?​
J'ai pas beaucoup jouer en Survi en Ligne,Mais J'aime bien quand même.​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ?Non,mais j'ai Skype.​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?​
Non,Je ne garde pas mes constructions, J'ai plus l'habitude de jouer en Survi.​
voila j’espère que sa te convaincra.^^Pour l'instant j'ai du temps a tuer.​

bonjour a tous je me presente sur votre serveur je m appel alexandre j ai 29 ans je joue a minecraft depuis plus d un an j ai plusieurs connaissances sur minecraft.
mon pseudo sur minecraft c'est touzac57
sur votre serveur j aime votre concept de construction pour les villes de chacun des joueurs je veux integrer votre serveur pour vous aidez a le finir ou entreprendre de nouveaux projets dans l avenir je vous laisse quelques screen pour acentuer ma candidature sur c'est quelques lignes je vous dis bon jeux en attendant votre reponce
03 minecraft.png
bon pixel art.png
moh.png

Présentation IRL
Votre prénom : alexxandre
Votre âge : 29 ans
Présentation : j'aime beaucoup le concept de ce serveur j aime bien le sisteme de trajet entre les ville des joueur
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : touzac57
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? c'est un tout nouveau style que j'aimerai découvrir

Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ? construire ma ville et aide les autre et faire de nouveaux projets en votre compagnie
Que pensez-vous du survival ? jsa me plairait de tenter ma chance
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? oui
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? oui j ai une maison et des pixel art 03 minecraft.pngbon pixel art.pngmoh.png

Salut salut! :D
Je m'appelle Laurine, j'ai 18 ans (et toutes mes dents ah ah) et je vais entrer en première.
Je joue assez souvent (c'est peu dire) à minecraft, mais je joue à d'autres jeux pc (je ne citerais pas de noms), il m'arrive de décrocher de l'ordinateur pour dessiner en écoutant de la musique ou l'inverse. :rolleyes:

Mon pseudonyme est Pellerisa, je joue à minecraft depuis... *silence* à vrai dire, je m'en rappelle plus.
Ce qui m'a intéressée dans ce jeu, c'est la construction, l'aventure et je me débrouille pour l'agriculture (on a pas tous la main verte).

Pourquoi frapper à votre porte et non à une autre?
Je connais ce serveur via un membre de ma famille (mon frère, je ne vous le cache pas) et en observant par-dessus son épaule de temps à autre, j'ai apprécié l'ambiance qui règne dans la communauté (ça pète pas tout le temps, ça ne parle pas le kikoolol, bref, le paradis *-*) Eumh je m'égare.

Qu'aimeriez-vous intégrez? (si vous êtes accepté)
Je suis assez débrouillarde dans tout sauf les circuits de redstone, j'en reste à l'âge de pierre sur ce sujet là. Mais je souhaite vraiment intégrer votre serveur.

Que penser du survival?
Ah l'aventure... On découvre de nouveaux territoires, parfois en mode touriste avec notre pioche en bois, parfois mieu préparé que ça, on tombe dans des mines (vécu), on tombe face à des zombies affamés (vécu aussi), on sent un soulagement après être rentré chez soi. Bref, l'aventure quoi. :cool:
Blagues à part, le survival seul, c'est bien mais à la longue, on va même jusqu'à aller voir les zombies pour avoir de la compagnie (en mode solo). C'est après avoir discuté tranquillement avec mes voisins du mode solo que j'ai décidé de voir le monde du survival en multi-joueurs.

En ce qui concerne Skype, je dispose de 2 micros, de skype aussi (sans blague? :eek:).

J'ai conscience qu'un pavé comme le mien est ennuyeux rien qu'à voir c'est donc pour cela, que je l'agrémente de quelques petits screens:
1346514027-2011-07-31-11-29-20-2.png

1346514342-2011-08-13-18-42-13.png

1346514478-2012-04-14-23-33-50.png

En espérant vous rejoindre, sinon, bonne continuation à vous! ^^