Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Présentation IRL
Votre prénom : Alex​
Votre âge : 16​
Présentation : Salut ! Je cherche un bon serveur survival qui n'est pas remplis de plugin inutile et qui se rapproche de la vraie expérience de Minecraft, mais en multijoueur, un serveur avec des gens sympa, qui se prennent pas non plus trop la tête. Et la manière dont tu as présenté ce serveur semblait ce rapprocher de se que je recherchais !​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : Magikube​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? Pour les raisons énoncées au dessus.​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous intégrer ? Je souhaite principalement seul, MAIS en profitant que ce soit du multijoueur pour aider, pour interagir avec les autres et partager.​
Autres​
Que pensez-vous du survival ? C'est mon mode de jeu favoris, je suis pas un fan du creative, ou des autres serveur "spéciaux", je trouve que y a vraiment moyen de bien s'occuper en survival, ça demande du temps, de l'ingéniosité pour s'installer dans le jeu.​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? Eventuellement, mais je compte pas l'utiliser trop souvent malheureusement, je préfère jouer tranquillement sans avoir cette contrainte.​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? Non, pas vraiment. Ca fait + d'1 ans que joue a Minecraft, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de capturer tout ce que je faisait :D
A bientôt, peut-être :)

sans vouloir te dégouter tu t'expose a des sanction le topic de règle déposé par anoobnyme sur ce forum indique qu'il est interdit de faire plus de 1 up par jour (tu dépasse largement la limite) méfie toi

Non je respecte bien si tu regarde ça donne : Hier, aujourd'hui, jeudi, mercredi.
Donc avant de parler soit sûr de ce que tu avance, même si je pense que ça partait d'une bonne intention.

Présentation IRL
Votre prénom : Jules.
Votre âge : 15.
Présentation : Je me balade à travers les serveurs minecraft sans trouver la perle rare (si toute fois elle existe),je me balade sur le forum en quête d'un serveur avec une présentation qui m'accroche.Je tombe sur celui la,donc me voila.Bon aller une petite dose de présentation: J'aime le karaté le foot us,la guitare mais surtout les jeux vidéo !
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : smokhii (je sais pas ce que j'avais ce jour la)
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? Ca m'a l'ai d'être un serveur sympa,apres il faudrait que je test :p .
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ?Du fun, j’espère faire des trucs pas trop moche xD.
Autres
Que pensez-vous du survival ? J'adore ca, après tout c'est la base de ce jeu.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? Oui.
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : Heuu j'ai reformater mon pc donc pas des anciennes mais la j'ai recommencer une partie et pour l'instant ca donne ca ma maison <3.
A plus et peut être sur le serveur ;).​

Mon pote arrive pas a se créer un compte sur Minecraft.fr (système de mail foireux), donc j'envoie ça présentation avec mon compte. Message de Peterthecreeper 24/06/12 :
IRL: Moi c'est peter j'ai 15 ans et je suis belge.

IG: Mon pseudo IG c'est peterthecreeper, je joue a Minecraft depuis la 1.3 (non je ne viens pas du futur :D),j'aime construire explorer mais j'aime pas miner. j'aimer exploiter les cotés plus techniques du jeu, Minecarts,redstone,et noteblocks j'aime aussi m'amuser avec mon pote Magikube qui m'a introduit a vous.

Motivations: Le concept de liberté de jeu de ce serveur convient parfaitement a mon style un peu solitaire.Mais je peux tout de même mettre mes talents d'architectes a profit de la communauté.

Je possède un micro mais c'est de la merde.