Présentation IRL
Votre prénom : Alex
Votre âge : 16
Présentation : Salut ! Je cherche un bon serveur survival qui n'est pas remplis de plugin inutile et qui se rapproche de la vraie expérience de Minecraft, mais en multijoueur, un serveur avec des gens sympa, qui se prennent pas non plus trop la tête. Et la manière dont tu as présenté ce serveur semblait ce rapprocher de se que je recherchais !
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : Magikube
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? Pour les raisons énoncées au dessus.
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ? Je souhaite principalement seul, MAIS en profitant que ce soit du multijoueur pour aider, pour interagir avec les autres et partager.
Autres
Que pensez-vous du survival ? C'est mon mode de jeu favoris, je suis pas un fan du creative, ou des autres serveur "spéciaux", je trouve que y a vraiment moyen de bien s'occuper en survival, ça demande du temps, de l'ingéniosité pour s'installer dans le jeu.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? Eventuellement, mais je compte pas l'utiliser trop souvent malheureusement, je préfère jouer tranquillement sans avoir cette contrainte.
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? Non, pas vraiment. Ca fait + d'1 ans que joue a Minecraft, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de capturer tout ce que je faisait
A bientôt, peut-être