Votre prénom : Peter
Votre âge : 15
Présentation : Je suis belge, je.. j’aime les plats italien, je fais du sport...parfois. J’aime les expériences, si vois quelque chose qui peux potentiellement m’amuser, alors je vais sûrement m’amuser avec.
(C’est fort probable que je vais m’amuser avec, où alors c’est vraiment un mauvais jour pour moi, donc avec ça tu peux voir dans quel humeur je suis ce jour là)
Présentation IG :
Votre pseudo Minecraft : Mon pseudo c’est Peterthecreeper, ça vient de mon prénom et du fait que j’incarne le personnage de creeper dans le jeu. Boom.
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? J’ai jamais vraiment trouver un serveur qui me convenait, j’ai jamais pris le temps de trouver la perle rare. Mais mon pote Magikube ma proposé se serveur, et puisque j’aime + ou - les mêmes aspects de Minecraft que lui, je suis sur que ce serveur sera chouette
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ? Un nouveau membre actif, a qui vous pouvez rendre des visites, demander des conseils, demander de l’aide. Des constructions que les gens vont pouvoir découvrir, voir même utiliser.
Autres
Que pensez-vous du survival ? C’est pas un mode facile, Minecraft est assez réputé pour être un jeu hardore, et le fait que il n’y ai pas plein de commande (du genre /back, /tp,, /home) rend le jeu encore plus difficile, mais donc plus chouette. Mais j’aime les défis
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? Oui mais il est pas terrible.
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? J’ai fais pas mal de construction avec Magikube, j’ai pas de screenshot ici, faut demander a Magikube.