Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Salut ,​
Votre prénom : Baptiste ,surnom Bat​
Votre âge : 29 ans​
Présentation : j'habite en Normandie , je boss dans le forage (foreur) mes passion sont : la moto , le surf , le PC est surtout l’apéro​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : ThePunkyGamer​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? En allant visite votre serveur je suis tomber sur un modo qui ma un peu renseigner sur votre serveur est qui a étais sympas , donc je me suis dit " allez hop je fait ma candidature " :) j'avoue faut pas grand chose pour me motivè lol​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous intégrer ? Oula ! c'est a dire ?!​
Autres​
Que pensez-vous du survival ? C'est super comme mod de jeux ! C'est du koh lanta ! lol​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? oui mais je connait pas skype ! Étant plus habitué mumble est ts3​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? j'ai aucun screen désolé ! Comme j'suis débutant sur minecraft ( enfin 30 h solo ) j'ai pas fait énormément de construction , je fesait beaucoup recherche dans les sous terrain !​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : bah je suis quelqu'un de sympas je me prend pas la tête est je m’investirai a fond sur votre serveur sans souci !​
A bientot​

Présentation IRL​
Votre prénom :erwan​
Votre âge :15 ans​
Présentation :J'aime les craquinettes au ptit dej,les jeux video en general.Sortir avec mes poto,fumer des saucisses avec mes potos.​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : owned98​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? Un ami (smokhii) m'a conseiller ce serveur.​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous intégrer ?Du fun,des constructions jolie (même si je débute un peu).​
Autres​
Que pensez-vous du survival ? J'ai pas trop joué survival pour le moment,je suis même un petit "debutant" à minecraft.Mias ca m'a l'air tout sympa!​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? Oui.​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : Non pas sur ce pc.​

Présentation IRL
Nom : je m'appelle Julien
Présentation : mes passions sont les jeux vidéos , le golf et le tennis . Minecraft est un de mes jeux préférés avec wow. jai une expérience sur minecraft de 2 ans

Presentation IG

pseudo in game : jujumila64

pourquoi avez vous choisi entrecraft? parceque je teste beaucoup de serveurs mais celui la m'intéresse beaucoup car vu les screens ya eu du taff

qu'aimeriez vous intégrer ?? du fun de belles constructions et du pep's

Autres

que pensez vous du survival ? : le survival est le mode de jeu que je préfère car on doit se débrouiller et que la moindre faute peut ètre fatale (c'est beau la philo)
avez vous skype ? : oui et j'ai un micro de bonne qualité

avez vous des constructions a montrer : oui une mairie en multi et mon manoir
file://localhost/Users/utilisateur/Library/Application%20Support/minecraft/screenshots/2012-06-28_19.56.04.png
file://localhost/Users/utilisateur/Library/Application%20Support/minecraft/screenshots/2012-06-28_19.56.48.png
file://localhost/Users/utilisateur/Library/Application%20Support/minecraft/screenshots/2012-06-28_19.59.03.png