Salut ,
Votre prénom : Baptiste ,surnom Bat
Votre âge : 29 ans
Présentation : j'habite en Normandie , je boss dans le forage (foreur) mes passion sont : la moto , le surf , le PC est surtout l’apéro
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : ThePunkyGamer
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ? En allant visite votre serveur je suis tomber sur un modo qui ma un peu renseigner sur votre serveur est qui a étais sympas , donc je me suis dit " allez hop je fait ma candidature "
j'avoue faut pas grand chose pour me motivè lol
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous intégrer ? Oula ! c'est a dire ?!
Autres
Que pensez-vous du survival ? C'est super comme mod de jeux ! C'est du koh lanta ! lol
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser skype (conseillé) ? oui mais je connait pas skype ! Étant plus habitué mumble est ts3
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? j'ai aucun screen désolé ! Comme j'suis débutant sur minecraft ( enfin 30 h solo ) j'ai pas fait énormément de construction , je fesait beaucoup recherche dans les sous terrain !
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : bah je suis quelqu'un de sympas je me prend pas la tête est je m’investirai a fond sur votre serveur sans souci !
A bientot