Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Présentation IRL :
Votre prénom :
Thibaut.​
Votre âge :
18ans.​
Présentation :
Bien le bonjour , donc voilà je m’appelle Thibaut. J'ai 18 ans et je suis étudiant en école d'informatique,je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge.​
Présentation IG :
Votre pseudo Minecraft :
Lootix​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
J'ai toujours apprécié jouer sur des serveurs a minecraft, je jouais avec des amis sur un serveur à 4 mais la lassitude c'est installé donc je recherche un serveur avec un peu plus de monde.​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous ajouter au serveur ?
Ma folie , non plus sérieusement, j'aimerais y ajouter des constructions digne de ce nom, des systèmes de redstone​
Ainsi que mon côté compulsif pour le minage mouhahaha​
Que pensez-vous du survival ?
Le survival est ce qui m'a donné principalement envie de jouer a minecraft depuis le début et encore maintenant j'adore y jouer​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ?
Bien sur​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
Malheureusement j'aurais aimer vous en montrer mais j'ai du reformater mon pc ce week-end ce qui m'a fait perdre tous mes constructions à part deux​
1346182799-image-maison.png
1346106781-image-construction-deux.png
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :

J'ai malheureusement clôturer les candidatures mais tu as tout de même fait un bonne candidature, je ne peux pas dire non ^^.
Pour les prochain tenter je rappelle que les candidatures sont closes.

Presentation IRL :
Mon prénom : Lucas
Mon age : 13ans ( tout récemment :D )
Mon pseudo minecraft : LyZmEdD
J'ai choisi Entrecraft pour : Car cela fait bien longtemp ( 2 semaines tout au plus) que je cherche un serveur minecraft Full survi avec entraide des joueurs etc... Le minecraft solo ma laissé j'ai donc voulu me mettre au multi, ( je n'aime pas le free build et j'aime bien un peu le pvp mais c'est tres vite lassant je trouve ) ...
J'aimerai bien ajouter : Ma petite touche personnel, ( statut, bonne ambiance ) que les autres se souvienne de moi quoi !
Je pense du survival : Que c'est super, je jouais surtout en solo créatif c'est dernier temp, j'ai recommencer le survie à fond et c'était génial ( bien que j'ai commencé en 1.5 alpha ) et en solo je m'ennuyais, alors pourquoi pas multi ??
Je dispose d'un casque et d'un micro ! Et j'ai mumble !! :D
J'ai effectivement construis une sorte de théatre abbondonné...Mais ce n'est pas grand chose, sinon j'ai un Planete minecraft :
http://www.planetminecraft.com/project/jump-in-progress-/
Par contre je n'ai pas compris le, un screen est obligatoire mais bon en voila- un :

Fichiers joints

• 2012-09-19_19.16.09.png
    2012-09-19_19.16.09.png
    909.2 KB · Vues : 324