Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Je tiens à prévenir que vu le nombre de joueurs grandissant sur le serveur, je vais un petit peu resserrer les candidatures, désolé à ceux qui ne seront donc pas pris.
Magus et Nenimis acceptés, désolé Linkreeper...

Présentation IRL​
Votre prénom : Corentin​
Votre âge : 21​
Présentation :​
Je viens de terminer mes études en communication et je débute dans la vie active (du moins, j'essaie !). J'ai toujours joué aux jeux vidéos... Enfin surtout depuis que mon père a ramené un amiga a la maison en fait, c'est dire...​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : Xococoox​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?​
J'ai beaucoup joué en solo ou en serveur local, mais jamais sur le net. Je pense que c'est un serveur qui peut me convenir, il a l'air plus "familial" que les gros serveurs surchagés​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous ajouter au serveur ?​
Disons que je suis un joueur assez "moyen" en construction, mais je prends beaucoup de plaisir à découvrir la redstone et les systèmes automatisés. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre !​
Sinon j'aime passer du temps sous la terre à creuser des mines ou des salles... Chouette, hein ?​
Autres​
Que pensez-vous du survival ?​
Y'a que ça de vrai !​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ? Yep​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?​
Rien de bien glorieux, mais j'espere que ce que j'aurai l'occasion de faire sur le serveur pourra être screené et montré ! :)
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :​
Je connais "La cité de la peur" presque par cœur.​
"Quelle est la différence entre une moule et un Pull-over ? Un Pull-over ça moule, alors qu'une moule ça pue l'ovaire."

Salut , voilà ma candidature :)
Présentation IRL​
Votre prénom : Thibaut​
Votre âge : 13 ans​
Présentation :​
Salut , je m'appelle Thibaut , je joue à Minecraft depuis Bientôt 2 ans , j'adore construire , et j'adore la survie , j'aime pas trop le combat , sauf pour des jeux . J'ai deux passions , le foot et l'ordinateur . Je suis aussi un Graphiste 3D en herbe :). Toujours de bonne humeur :D.​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : TiTe59P​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?​
J'ai choisi EntraCraft car le concept me , de la survie , sans combat et libre de construction et de tout autres choses , j'aime ! Et l'ambiance a l'air cool.​
Je ne sais pas trop ce que je pourrais ajouter sur le serveur à part ma bonne humeur et mon humour assez pourri :cool:
Autres​
J'adore , c'est mon mode de jeu préféré , car on peut faire absolument tout ce qu'on veut et il y a de l'action :D
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ?​
Oui je possède un micro et Mumble .​
Mon arc de triomphe , désolé pour l'image flou , c'est une ancienne image .​
1347301850-arc-de-trimphe.png
Je peux aider un petit peux pour le paiement , et pour tout autres choses , je suis souvent connecté :)
Cordialement , TiTe en espèrant être accepté :) !​

Présentation IRL​
Votre prénom : Laurent​
Présentation : Je suis de Belgique ( encore une fois!), infirmier dans un bloc opératoire, je joue au pc surtout pour me détendre et discuter avec des gens cool^^. J'ai découvert minecraft depuis peu, et j'apprécie surtout la construction et l'aventure de ce jeu.​
Présentation IG​
Nom: Zarkalium​
Pourquoi entercraft?​
Mon frere (Arnaud/Birnet01) ma fait découvrir votre serveur, il à l'air cool, pas prise de tête, en petit commité. Bref une communauté qui à l'air sympa.​
Autres:​
Ce que vous pensez du mode survival?​
Ben pour moi c'est le seul mode intéressant, je n'aime pas le mode créatif.​
Micro?​
Oui​
Ce que je peux apporter au serveur si je suis accepter?​
De l'entraide pour ceux qui en ont besoins, de la bonne humeur, parfois un peu de délire et qqn qui viens régulièrement pour faire vivre le serveur.​
Screen?​
Ben, je fais pour l'instant de la construction fonctionnelle de style chalet ou alors, j'utilise les grottes naturelles pour faire une espèce de loft mais pas pour l'instant de vatican ( qui cela dit est très beau) mais bon, j'y travaille.​
Ps: J'ai eu la chance de visiter la maison de the noty....j'ai encore bcp de choses à apprendre^^​
Sinon, un proverbe chinois (je pense) que j'affectionne mais très basique:​
Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue.​
Sinon bonne soirée à tous et j'espère à bientôt.​

Présentation IRL​
Bonjour, je m'appelle Jocelyn, j'ai 31, je bosse aux chemins de fer. Je suis nantais pur beurre (salé), ça fait 25ans que je joue à des jeux vidéos et j'ai découvert minecraft, y a quelques mois maintenant et je cherchais un serveur "vanilla" enfin un serveur où le jeu n'était pas modé.​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : Kholga​
Pourquoi Entracraft ? Pour son coté naturel de minecraft, et ce coté entraide, je cherche un jeu "nature" sans que ce soit la gueguerre entre les joueurs.​
Un joueur mature qui adore miner et élever des animaux (par contre, la SPA n'aimerait pas le comment)​
Autres​
Je préfère le survival au free build de toute façon. Le fait que telle usine ou tel batiment a été construit avec des blocs ramassé à la sueur de mon front est plus valorisant.​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ?​
j'en ai un quelque part dans mes cartons d'informatique (5ans de wow oblige), mais je comptais m'en procurer un nouveau.​
oui. ok... euh:​
Ma ferme à vache qui en la renvoyant me fait comprendre pourquoi mes stocks d'or ont baissé ces derniers temps....​
La cour intérieure de ma base: où plusieurs salles sont disponibles à plusieurs étages, merci la TNT là aussi^^​
Sinon, j'aurais pu mettre un screen de ferme à endermen, mais c'est assez classique.​
Je voulais postuler au mois de juillet sur ce serveur, mais étant parti 3 semaines en vacances au mois d'aout, ça m'aurait fait bizarre de dire bonjour et ne plus revenir pendant quelques semaines, là, maintenant les vacances, c'est pour l'année prochaine^^.​

Présentation IRL​
Votre prénom :Miguel​
Votre âge :14 ans​
Présentation :Je suis un gamer. J'aime jouer​
à des jeux comme zelda,mario,metroid etc.​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft :Mon nom d'uttilisateur​
de forum​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?Parce que les serveurs​
smp sont mes préferer. Sourtout ceux dans lequels on peut​
s'entraider. Pour moi, la coopération c'est ma vie!​
Qu'aimeriez-vous ajouter au serveur ? un hotel pour​
réfugier ceux qui débutent ou qui ont perdu leurs maison. Et peut-être​
aussi une aréne à mob.​
Autres​
Que pensez-vous du survival ?Le survival est mon mode de jeu préférer.​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ?non​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?oui mais j'ai pas envie de les montrers​
parce que c'est pas des SUPER belles constructions.​

Zarkalium et XOcocoox acceptés, désolé Tite.
Zarkalium On risque de s'entendre je suis belge aussi ;).
Candidature maintenant close!
Edit : Adyxion accepté aussi ;).

Présentation IRL
Votre prénom :Rémy
Votre âge :16 ans
Présentation :Voila je m'appelle donc rémy j'ai 16 ans (bientôt 17) je suis fan d'informatique je suis aussi dev web (php html css) j'apprend le java et je prend aussi des cour de guitare.

Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : xxl33270
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
Ses un serveur survival et communautaire ses comme jouer en solo mais a plusieurs ses tout se que j'aime!
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous ajouter au serveur ?
Des circuit en redstone et ma bonne humeur !
Autres
Que pensez-vous du survival ?
C'est tout ma vie !
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ?
Oui bien-sur.
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
Malheureusement non j'ai du formater mon pc et perdre tout mes donner ='(
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :

J'adore les poney !

Présentation IRL
Votre prénom :Arnaud
Votre âge :20
Présentation : Je joue que a des mmorpg an générale ^^
J'aime bien jouer a minecraft et je cherche un groupe pour samuser
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft :zequiler
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
car c pile mon stil de vison de se jeux ^^