Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Jocelyn, j'ai 31, je bosse aux chemins de fer. Je suis nantais pur beurre (salé), ça fait 25ans que je joue à des jeux vidéos et j'ai découvert minecraft, y a quelques mois maintenant et je cherchais un serveur "vanilla" enfin un serveur où le jeu n'était pas modé.
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : Kholga
Pourquoi Entracraft ? Pour son coté naturel de minecraft, et ce coté entraide, je cherche un jeu "nature" sans que ce soit la gueguerre entre les joueurs.
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous ajouter au serveur ?
Un joueur mature qui adore miner et élever des animaux (par contre, la SPA n'aimerait pas le comment)
Autres
Que pensez-vous du survival ?
Je préfère le survival au free build de toute façon. Le fait que telle usine ou tel batiment a été construit avec des blocs ramassé à la sueur de mon front est plus valorisant.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ?
j'en ai un quelque part dans mes cartons d'informatique (5ans de wow oblige), mais je comptais m'en procurer un nouveau.
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
oui. ok... euh:
Ma ferme à vache qui en la renvoyant me fait comprendre pourquoi mes stocks d'or ont baissé ces derniers temps....
La cour intérieure de ma base: où plusieurs salles sont disponibles à plusieurs étages, merci la TNT là aussi^^
Sinon, j'aurais pu mettre un screen de ferme à endermen, mais c'est assez classique.
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :
Je voulais postuler au mois de juillet sur ce serveur, mais étant parti 3 semaines en vacances au mois d'aout, ça m'aurait fait bizarre de dire bonjour et ne plus revenir pendant quelques semaines, là, maintenant les vacances, c'est pour l'année prochaine^^.