Présentation IRL
Votre prénom :Matthis
Votre âge :14
Présentation :Ben voila je m'appelle Matthis j'ai 14 ans et je vis vers Lyon.
J'adore le PC, et je fais assez souvent du vélo.Et comme ça a déjà été dit dans certaines présentation je trouve dur de se présenter comme ça =)
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft :darkmat33
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
C'est un ami qui m'a parlé de ce serveur, il m'a expliqué le but et j'ai été de suite séduit et me suis dit que ce serait une très belle expérience. Et trouver des serveurs survival simple, sans trop de plugins par exemple, (ça s'est facile) mais BIEN ça c'est très dur!
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous ajouter au serveur ?
J'aimerais passer de bons moments de survival faire de belles constructions comme je sait en faire (NON je ne me vante pas!^^)
Autres
Que pensez-vous du survival ?
J'adore l'aventure dans le survival(explorer et survivre en général).
J'ai toujours adoré le survival mais la sur un serveur avec de l'entraide je pense que ça ne peut qu'être mieux.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ? Oui, il n'est pas génial donc je ne sais pas si vous voudriez que je vienne sur mumble par exemple vous allez entendre mon micro vomir ou faire de la moto. SUPER =)
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
Je n'ai pas de screenshots de belles constructions donc je n'en met pas mais si tu préférerais vraiment voir quelque chose je me débrouillerais pour faire un joli petit truc (j'ai oublié de précisé que j'étais flemmard à des moments donc si tu pouvais éviter je t'en serais reconnaissant
)
PS:j'ai enlevé la dernière question parce que je l'aimais pas!
<-(lui c'est mouton)
PSS:je crois que je viens de faire un gros pâté pas un message mais bon