Entracraft - survival/entraide - 20 slots [1.4.5]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The_Noty
  • Date de début Date de début
Bienvenue à toi compatriote Belge, j'en suis aussi, =p.
Je te met membre de suite, je pense que si tu cherche a apprendre tu est au bon endroit ;).

Salut les coupains ! :)
Présentation IRL
Votre prénom : Kévin​
Votre âge : 18 ans​
Présentation :​
Je vie dans l'eure et loir pres de Chartres, passionné de tous ce qui touche aux jeux videos.​
je joue a minecraft depuis environ 1 an.​
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : Derbix28​
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?​
Pour sa petite communauté dont il y auras une bonne entente entre les joueurs, et sa liberté.​
Sur Entracraft (si vous êtes accepté)​
Qu'aimeriez-vous ajouter au serveur ?​
Faire mon Jean-Kevin ! Trololol ! :tnt::p Plus serieuresement y rajouter des petites construction tel qu'un petit village ou une maison deja pour commencer.;)
Autres
Que pensez-vous du survival ? Le meilleur des modes ^^​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ? Oui​
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?​
Non pas encore mais j'essayerais d'en poster en rééditant mon poste.​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :​
Je ne sais pas quoi dire :oops: donc je vais faire comme certains joueurs plus haut je vais mettre une image :D
91pas-drole.gif

Présentation IRL
Votre prénom :Matthis
Votre âge :14
Présentation :Ben voila je m'appelle Matthis j'ai 14 ans et je vis vers Lyon.
J'adore le PC, et je fais assez souvent du vélo.Et comme ça a déjà été dit dans certaines présentation je trouve dur de se présenter comme ça =)

Présentation IG
Votre pseudo Minecraft :darkmat33
Pourquoi avez vous choisi Entracraft ?
C'est un ami qui m'a parlé de ce serveur, il m'a expliqué le but et j'ai été de suite séduit et me suis dit que ce serait une très belle expérience. Et trouver des serveurs survival simple, sans trop de plugins par exemple, (ça s'est facile) mais BIEN ça c'est très dur!

Sur Entracraft (si vous êtes accepté)
Qu'aimeriez-vous ajouter au serveur ?
J'aimerais passer de bons moments de survival faire de belles constructions comme je sait en faire (NON je ne me vante pas!^^)

Autres
Que pensez-vous du survival ?
J'adore l'aventure dans le survival(explorer et survivre en général).
J'ai toujours adoré le survival mais la sur un serveur avec de l'entraide je pense que ça ne peut qu'être mieux.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ? Oui, il n'est pas génial donc je ne sais pas si vous voudriez que je vienne sur mumble par exemple vous allez entendre mon micro vomir ou faire de la moto. SUPER =)
Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
Je n'ai pas de screenshots de belles constructions donc je n'en met pas mais si tu préférerais vraiment voir quelque chose je me débrouillerais pour faire un joli petit truc (j'ai oublié de précisé que j'étais flemmard à des moments donc si tu pouvais éviter je t'en serais reconnaissant ;) )

PS:j'ai enlevé la dernière question parce que je l'aimais pas!:mobsheep: <-(lui c'est mouton)
PSS:je crois que je viens de faire un gros pâté pas un message mais bon

Bidonjour, je viens faire griller des saucisses ... Enfin non je vais me contenter poster mon inscription pour votre serveur .

Alors, présentation IRL :
Je me prénominne Thomas, j'ai 16 ans, je suis en seconde professionnel commerce . J'écoute du Métal et du Hard-rock . J'adore la culture Japonaise et la boxe Anglaise .
Le reste, je pense que sa ne regarde que moi ^^.

IG maintenant :
Mon pseudo est MoshiMouth et je n'ai pas une grande expérience sur Minecraft et je ne suis pas un grand constructeur . Je préfère les petites maison style chalet qui sont plus agréable à vivre pour une seul personne qu'un grand château . Par contre, je suis assez calé en Redstone puisque j'ai des connaissance assez poussées en électronique, et je pourrait donc en faire profiter le serveur ( bien que d'après les images, vous en connaissez pas mal non plus x) ) .

Pourquoi avoir choisi Entercraft ?
Je faisais le tour des serveur sur le forum à la recherche d'un petit serveur et je suis tomber sur le celui ci. D'habitude je n'aime pas les grands serveurs avec beaucoup de monde, mais Entercraft m'attire, je crois que je suis amoureux .

Autres :
-Que pensez vous du mode Survival ?
Pensez entraîne la réflexion, et réfléchir me donne d'affreux maux de tête . Non sérieusement, c'est un mode que j'aime beaucoup, à la différence du mode créatif que je n'aime pas du tout .
-Avez vous un micro ?
Malheureusement non, j'essaie d'en trouver un de bonne qualité et pas trop cher depuis quelques temps mais je ne trouve rien .
-Avez vous un screen à nous montrer ?
Et bien... Un screen de quoi ? Je n'ai réalisé aucune structure impressionnante .

Et bien voilà, je pense que c'est tout, à bientôt j'espère .
Cordialement, bah moi .

Alors, présentation IRL :
Je me présente : Gaël, j'ai 20 ans,Apprenti planificateur-electricien. J'adore la culture Japonaise,passant au shinigami, ikebana (je crois que sa s'écrit comme ca) au simple manga :bleach ans Co. Niveau musique : un peu prêt tout les sortes [certaine musique de même genre j'adore comme je trouve nul] sauf le rap... rarement musical mais m’empêche pas d'en écouter une chanson. ;)

IG maintenant :
Mon pseudo est Eeveecreeper, ayant commencer il y a pas longtemps et aidez via le "guide pour bien débuter dans minecrafte" sur youtube, j'ai fait une version survival et fait ma base. j'arrive à ne pas mourrir jusqu'au creeper [creeper je meurs 1 fois sur 3, foutu explosion] ensuite j'ai reussi a trouver 6 or et 3 diamant mais sinon ... a part du charbon et du fer je trouve presque rien en minerai utile... a aussi trouver quelque redstone et lapis par hasard.
Pourquoi avoir choisi Entercraft ?
n'aimant pas le PVP, bien que ça pourrais être assez simpa une fois que j'aurais 1 ou 2 ans d’expérience, et voulant avoir plus d'amusement a m'aventurer dans les sombres ténèbres du monde de minecrafte je cherchais un serveur survival ou aventureuse :)
Après avoir passer 1h de recherche je suis tomber sur ce forum et ainsi que sur ce serveur qui me semble sérieux.

Autres :
-Que pensez vous du mode Survival ?
Pour ma part c'est le mode de jeux qui se couple le mieux avec mon mode de jeux : AVENTURE !
bien que le PVP à son charme dans tout jeux qui se respecte tant que j'aurai pas la maitrise ne m'en parlez pas je passe mon tour.

-Avez vous un micro ?
j'en est un mais faut que je me rappel ou je l'ai foutu... au pire j'irai en acheter un qui a pas la pincette cassé.
-Avez vous un screen à nous montrer ?
si montrez une maison cubique a 3 étage avec un champs et des enclos est utile a screen je peux bien en faire.
Dans tout les cas ce que je veux c'est : m'amuser a buter plain de mobs et récolter plain de ressource découvrir de belle galerie et bien d'autre chose... sans oublier de tuer le big boss avec une belle équipe se serais épique. :D

:mobcreeper: Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de monstre dans minecrafte mouwahahaha:tnt:

Salut,

Je te poste ma candidature

Présentation IRL​
Votre prénom : Rémi​
Votre âge :30​
Présentation :Salut, bah j'ai trente ans , informaticien, je suis collectionneur de jeux videos (paye ta notoriété xD), fan de canyoning et de montagne.​
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft :Guzzo_san​
Le concept d'entraide me plait bien, et puis l'ambiance à l'air tranquille :)
Je ne sais pas trop, mais je suis un mineur fou, donc à default de construire des trucs de malade, je pourrais vous ramener de la matière première, sinon je me ferai bien une espèce de zone agricole :) et une caverne secrète xD​
Autres​
Que pensez-vous du survival ?​
Y'a que ca de vrai :) J'aime l'idée de devoir trouver ses ressources :)
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ?​
Oui j'ai ca pas de soucis​
Pas vraiment de screenshot (ma map à été corrompu :( )​
Sinon, j'ai fait des maisons de base, des ferme auto pour les mobs et la bouffe (Les modèles Aypierre )​
Des portes automatique aussi, 3x3 et 4x4, enfin des ptits trucs mais rien d'exceptionnel :)
Bon bah voilà, en esperant que ca le fasse, A bientot.​

Présentation IRL
Votre prénom : Alexandre​
Votre âge : 25​
Présentation :​
Je débute dans la vie active en tant qu'ingénieur, bien sûr je touche à tout ce qui à un rapport à l'informatique (de près ou de loin) puisque c'est mon métier. J'ai pas mal de passion, les plus importantes sont la natation, la randonnée et l'astronomie.​
Présentation IG
Votre pseudo Minecraft : Nenimis​
Je voulais un serveur survival, authentifié, libre de construire tout et n'importe quoi. Je pense que cela résume ce serveur!​
J'ai une passion folle: la redstone! Une idée, du matos et je te rase une montagne juste pour avoir la place!​
Pour le moment ce sera une horloge (je peux vous la mettre à l'heure minecraft ou réel).​
Peut être un système de métro plus tard...​
Autres
Y'a rien de mieux que de se faire exploser par un creeper.​
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ?​
Bien sûr...​
J'aurais bien aimé mais le serveur sur lequel je jouais avant à fermer et bien sur j'ai formaté mon pc...​
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :​
Hbl43h.jpg

Bonjour, voici ma candidature :

Présentation IRL​
Votre prénom : Jason (à l'anglaise)
Votre âge : 19
Présentation : Je vais commencer mes études en tant que courtier d'assurances en alternance.
Je suis déterminé dans ce que je fais (Irl ou Ig), pratique la musculation et les sorties en WE !
Présentation IG​
Votre pseudo Minecraft : Adyxion

Je cherche un serveur Survival avec un nombre de joueurs moyens. Pas envie de me retrouver avec 100 joueurs, et à 3/4 on se lasse vite. 40 c'est parfait.

Ma petite touche personnelle, comme tout le monde évidemment.
Une construction digne de ce nom.
Autres

Il n'y a que ça de vrai ! Avec le hardcore pour ceux qui en ont dans le slip !
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (conseillé) ?
Oui, Skype aussi.

J'ai déjà construit (en survival) :
- Usine à Zombi
- Usine à Archers
- Usine à slim
- Usine pastèques/blé
- Usine à Blaze
- Usine à Enderman
- Salle enchant' modulable (enchant' bas niveau ou haut niveau)

Voici un screen de ma maison vu de haut.

376162Vudehaut.jpg

Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :

Je regarde les vidéos d'Aypierre, on retrouve son style dans la "base" de ma maison, ainsi que la salle des coffres.
Niveau redstone, je me qualifierais de bon.

En espérant avoir une réponse,

Bonne soirée,

Adyxion.