Erreur code de sortie 1 Curseforge, mods et optifine

Lakiche

Aventurier
22 Octobre 2024
6
0
1
19
Bonjour,
J'essaye depuis quelques temps de mettre optifine sur mon minecraft avec quelques mods pour rendre le jeu plus réaliste. Le problème c'est que sans optifine, tout marche et dès que je rajoute optifine, le code de sortie 1 apparait. Mon jeu est en 1.21 avec la bonne version de optifine, seulement il n'apparait pas dans la liste des mods sur curseforge alors que dans les fichiers du jeu, il y est.

Bonjour,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe le rapport de plantage ? Il devrait être dans « %userprofile%\curseforge\minecraft\Instances\<le modpack>\crash-reports\ ».

Cordialement,
ShE3py

Code:
MixinTransformerError: An unexpected critical error was encountered
Caused by: InjectionError: Critical injection failure:
    Callback method
        emf$setRenderFactory(Lnet/minecraft/world/item/ItemStack;Lnet/minecraft/world/item/ItemDisplayContext;Lcom/mojang/blaze3d/vertex/PoseStack;Lnet/minecraft/client/renderer/MultiBufferSource;IILorg/spongepowered/asm/mixin/injection/callback/CallbackInfo;)V
    in
        entity_model_features-common.mixins.json:rendering.MixinBlockEntityWithoutLevelRenderer
    failed injection check, (0/1) succeeded. Scanned 1 target(s).
    No refMap loaded.
Essaye de passer en 1.21.1 & de mettre tes mods à jour.

Bonjour,
J'ai créé un nouveau modpack avec les même mods ou presque puisque certains sont incompatible avec la version 1.21.1, j'ai lancé mon jeu et ai eu ce message:
Capture d'écran 2024-10-23 183921.png

J'ai donc ajouté le fichier manquant mais encore ce message qui apparaît, je ne comprends pas...
Merci de votre aide.

Bonsoir,
Il faut que j'essaye toute les versions de forge jusqu'à que ça marche ? Parce que j'ai réparé l'installation mais sans succès.
Je viens d'en tester une autre et le code de sortie -1 apparaît.
Voici le rapport de plantage:

Fichiers joints