VanillaMod Escape the prison II

soldeck

Architecte en herbe
13 Février 2016
2
0
62
Bonjour,

Vous l'aurez compris grâce au titre, je vais vous parler d'une map jump. Non je rigole.

L'objectif initial est de s'échapper de la prison, mais le joueur est pris dans une étrange aventure qui l'amène à devoir sauver le monde (une fois de plus). Un scénario extravagant mais immersif.
Pour la rendre plus intéressante, j'ai tenter de rajouter quelques effets de particules, des phrases automatiques et des objets qui permettent au joueur d'obtenir de nouvelles capacités (tels que sauter plus haut ou voir la nuit).
J'ai longtemps travaillé sur ce projet et il est vraiment bien avancé. Malheureusement il y a les dernière finitions qui prennent du temps et plusieurs problèmes qui subsistent comme des systèmes de command blocks pas très optimisés ou le "décors" qui n'est pas très bien fait.
Si vous souhaitez m'aider, n'hésiter pas à répondre ici pour que nous puissions finir cette map ensemble, et même ajouter des choses si vous avez de bonnes idées.
N'ayant pu mettre de screens, je vous renvoie au post Planet minecraft que j'avais fait : https://www.planetminecraft.com/project/escape-the-prison-remake-in-19w09a/

PS : N'hésitez pas à la tester et à me faire un retour ;)