Plugin Essentials

Piiitch

Aventurier
3 Mars 2018
17
0
2
25
Bonjour les joueurs sur mon serv donc default ne peuvent pas placer les spawner gnre irongolem etc il mette vous ne pouvez pas placer ce spawner en gros
Je narrive pas a trouver la permission a ajouter pour qu'ils peuvent
Help !
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour les joueurs sur mon serv donc default ne peuvent pas placer les spawner gnre irongolem etc il mette vous ne pouvez pas placer ce spawner en gros
Je narrive pas a trouver la permission a ajouter pour qu'ils peuvent
Help !
Normalement, ça se retrouve dans ton config.yml d'essentials
; Spawn mobs..

pig = true (c'est un exemple)

Mais j'ai vu que dans ton cas c'est le spawners qui ne peut pas se poser.
Il y a sûrement quelque chose dans le config qui empêche les joueurs de poser ce bloc
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Normalement, ça se retrouve dans ton config.yml d'essentials
; Spawn mobs..

pig = true (c'est un exemple)
Ce n'est vrai que si c'est EssentialsProtect qui bloque la construction... Si c'est une permission cela pourrait venir de EssentialsAntiBuild (qui lui n'a pas de config mais seulement des permissions). Voir même de WorldGuard ou même ModifyWorld ;)

C'est un peu "balancé" une réponse en espérant que ça soit ça xDD


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Qwokky

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Salut,


Ce n'est vrai que si c'est EssentialsProtect qui bloque la construction... Si c'est une permission cela pourrait venir de EssentialsAntiBuild (qui lui n'a pas de config mais seulement des permissions). Voir même de WorldGuard ou même ModifyWorld ;)

C'est un peu "balancé" une réponse en espérant que ça soit ça xDD


Cordialement,
Detobel36
Ça m'étonnerais que sur une île skyblock il y ait une protection worldguard.
Normalement, c'est dans la configuration, car c'est la même chose avec les command blocks :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

car c'est la même chose avec les command blocks :)
Où est-il précisé que le bug se produit également avec les commandsblocks ?

Ça m'étonnerais que sur une île skyblock il y ait une protection worldguard.
Je ne me suis pas amusé à me renseigné sur le serveur de Piiitch, effectivement en prenant en compte le fait que ça soit un skyblock on peut imaginer des choses. Mais encore une fois, c'est de l'extrapolation ;)

Bref, évitons de prendre notre ami "Piiitch". En résumé, il faut qu'il vérifie sa configuration Essentials et si cela ne fonctionne pas il a deux éléments à nous donner (message exact + plugin) pour que nous puissions l'aider correctement.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Qwokky

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Salut,


Où est-il précisé que le bug se produit également avec les commandsblocks
Et si ce bug est présent avec les spawners, il le sera aussi avec les command blocks (Je sais, ma logique est bizarre, mais si il a ce problème c'est qu'il n'a pas touché à cette partie de la configuration, généralement.)
Bref, évitons de prendre notre ami "Piiitch". En résumé, il faut qu'il vérifie sa configuration Essentials et si cela ne fonctionne pas il a deux éléments à nous donner (message exact + plugin) pour que nous puissions l'aider correctement.


Cordialement,
Detobel36
Exactement !
 

HYKROW

Aventurier
7 Mars 2018
26
0
4
28
Salut, si tu utilises silkspawners, tu dois ajouter cette permission : silkspawners.place.* , mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris ^^