Plugin Essentials

FrankyOwen

Aventurier
5 Novembre 2013
50
1
3
29
Calais, née à Marseille.
Bonjours, voilà j'ai remarquer que " Detobel36 " aider beaucoup les autres, je m'adresse particulièrement à lui pour un petit problème concernent essentials.

J
e voudrais savoir si il serait possible de changer les logs des joueurs lorsqu'une personne entre sur le serveur ? Exemple : [Nom Du Joueur] joined the game.

Voilà je voudrais pouvoir remplacer joined the games. Par : [Nom Du Joueur] Entre en jeu.

Merci de votre aide.

• J'aime
Reactions: Detobel36
Salut,
Pour cela je te conseille d'utiliser un plugin à part pour les déconnexion/connexion/kick. Cela se trouve facilement sur bukkit. Même si je ne suis pas Detobel36 je t'apporte mon aide
Cordialement

• J'aime
Reactions: Detobel36
Merci de ton aide , j'accepte l'aide de tout le monde je m'adresser juste a Detobel36 car j'ai vue qu'il avait aider une personne dont j'avais le même soucis donc je me disais qu'il aurait pu m'aider aussi pour celui si.

Donc pour les [Nom Du Joueur] joined the game. C'est impossible ?

Pour les messages de mort j'ai trouver un plugin "
HeroicDeath " Il ne fonctionne pas sur 1.6.4 je pense ou alors il n'est pas a la bonne version aurait'il un autre plugin ?

Salut,
tu peux utiliser essentials_chat pour ça, tu devrait pouvoir changer tous les messages (connexion, mort, deconexion,....) en ce que tu veut, meme avec des couleurs.

Merci Bastounet58, Merci Goofynose mais le soucis c'est que je n'est pas le dossier crée de Essentail Chat j'ai que Essential ( oui j'ai reload le serveur ) mais j'avais déjà mis Essentail Chat depuis longtemps que faut'il faire ?

Salut,
mais le soucis c'est que je n'est pas le dossier crée de Essentail Chat j'ai que Essential

C'est tout a fait normal...

La configuration de EssentialsChat se fait via le fichier config.yml qui se trouve dans le dossier Essentials. Tu va voir que le fichier est divisé en plusieurs partie... Dont une partie EssentialsChat.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Goofynose
##################################
# +------------------------------------------------------+ #
# | EssentialsChat | #
# +------------------------------------------------------+ #
##################################

chat:

# If EssentialsChat is installed, this will define how far a player's voice travels, in blocks. Set to 0 to make all chat global.
# Note that users with the "essentials.chat.spy" permission will hear everything, regardless of this setting.
# Users with essentials.chat.shout can override this by prefixing text with an exclamation mark (!)
# Users with essentials.chat.question can override this by prefixing text with a question mark (?)
# You can add command costs for shout/question by adding chat-shout and chat-question to the command costs section."
radius: 0

# Chat formatting can be done in two ways, you can either define a standard format for all chat.
# Or you can give a group specific chat format, to give some extra variation.
# If set to the default chat format which "should" be compatible with ichat.
# For more information of chat formatting, check out the wiki: http://wiki.ess3.net/wiki/Chat_Formatting

format: '<{DISPLAYNAME}> {MESSAGE}'
#format: '&7[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'

group-formats:
# Default: '{WORLDNAME} {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
# Admins: '{WORLDNAME} &c[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&c {MESSAGE}'

# If you are using group formats make sure to remove the '#' to allow the setting to be read.

Je ne voit pas comment faire en sorte de modifier se dont j'ai besoin ? ..

Et je voudrais savoir par la même occasion si tu pourrais me donner la ligne ou je peut écrire en couleur " &6 " Je ne sais pas ou mettre " &6 " entre :

format: '<{DISPLAYNAME}> {MESSAGE}'
#format: '&7[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
Ou

group-formats:
# Default: '{WORLDNAME} {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
# Admins: '{WORLDNAME} &c[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&c {MESSAGE}'

Bastounet58 aurais tu la config de ton DeathMessage s'il te plait sans indiscrétion car moi est l'anglais sa fais 2.. Et souvent Google traduction traduit un peut n'importe quoi donc si par hasard tu pourrais me filer ta config puis ainsi je changerais de moi même sa serais vraiment sympa de ta part, Merci d'avance.