Demande [Essrilenth] Wallpaper, avatars et intros.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polo69
  • Date de début Date de début
L'intro de Boblenain est en cours de rendu donc tu passe en 1er sur la liste d'attente.
Juste, une intro comme ca c'est pas mal long et compliqué à faire donc elle sera pas prete tout de suite ...
Je t'ai fait ton avatar en attendant, dis moi si tu voulais plutot autre chose...
scaled.php

encore merci pour la première intro ! mai sil m'en faudrait une autre... car celle-ci est pour met vidéo en duo avec sharin96 ^^
donc il m'en faudrait une 2ème pour moi ^^, il me faudrait cette fois ci une intro, non pas avec des skin met je pensais à sa :

mon nom arrive : Xxmas368, sur un fond minecraft/team fortress 2 si tu peut (donc une image) ensuite le fond avec mon nom explose ou ce pousse sur le bord (le fond peut rester si tu veux) et après le texte suivant prend sa place : vous présente

et voila dit moi si tu ne peut pas ou que tu n'a pas compris ^^

Cordialement Xxmas368​

J'ai plus ou moins compris et je vais le faire dans la semaine :) normalement
Passe moi le lien de ta chaine YouTube en MP STP ;)

^^ ok mais pourquoi ?elle est vide pour le moment car il me faut l'intro pour poster met vidéo ^^

Okok je ferai ça après les 2 intros en attente donc pas avant au moins 1 semaine >.<

Je voudrais une intro qui mélangerai redstone/creeper/aventure dans un format de 30 sec ou 40 sec merci d'avance.

Baff, ta demande ne correspond pas a mes critères, relis mon post et fait une demande plus approfondie.

Salut salut !! Comme tu me l'a indiqué je poste ma demande ! Alors j'aimerai une intro qui dure une dizaine de secondes avec dedans : Les deux skins que je te mets a la fin , qui arrivent tout les deux d'un côté différente du plan de vue et quand ils se croisent ils se font un genre de check , et juste après ce check il y a le titre Kanimath Show ! Le terrain , prends de préférence une plaine non plate sans arbres :) Merci ;D

Les skins : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=791628Harrypotter.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721572swaggy.png

PS : T'inquiète je te remercierai dans les descriptions et en annotations !