Demande [Essrilenth] Wallpaper, avatars et intros.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polo69
  • Date de début Date de début
https://rapidshare.com/files/1221281724/Intro_Kanathene.mp4
Chez moi il marche.
Comme je sentais ton envie de l'avoir j'ai fait quelque chose.
Je n'ai pas vraiment fait ce que tu m'a demandé, ça s'en éloigne meme pas mal mais j'ai voulu sortir un peu de ce que je fais en général.
Dis moi si tu aimes et si cela te convient, sinon je referais quelque chose comme tu me l'a demandé, c'est réalisable bien sur !
Essrilenth

Bon, aujourd'hui c'est la journée du travail donc on se calme ! :P
Dans l'ordre j'ai a réaliser :
Nathan_32
Kanathene
math003
Valkiller
jshax31
Et je réaliserai, dans l'ordre : Kanathene_math003_jshax31._Nathan32
Pour les autres, comme Valkiller je vous ai demandé certaines précisions dans des post précédants et pour nathan l'intro est plus longue donc plus tard.
J'attend aussi un retour de Xxmas sur son intro perso + le lien de sa chaine pour laquelle j'ai déja fait une intro.
Et pour sotsot je lui redemande une 3eme fois de bien mettre le fichier vidéo "Intro faite par Essrilenth" mis en téléchargement plus haut.
Cordialement
Essilenth

Bonjour Essrilenth, je te contact pour une introduction youtube.

- Thème Minecraft

- Temps de l'introduction: le temps qu'il te faudra mais 1 minute maximum

- Mise en scène : "Le sol serait en Grass, comme ta vidéo:
Après, Il y aurait marquer MrThoquent68 ( Si Possible, sinon Thoquent sufira )
Il y aurait ce skin --> sketch.png qui arriverait du coter gauche et qui lancerait sa pioche en diams dans la tête du Creeper qui était sur le " n " de " Thoquent ". Le creeper tomberait par terre avec la pioche dans la tête et le skin sauterait et fasse un geste pour dire qu'il est content ( La main qui part du haut et va vers le bas rapidement et brusquement )
Merci

Introduction by Essrilenth
Merci d'avoir regarder cette vidéo

je fais mon difficile mais le début est en diaporama =// et sa ses un gros problème ^^'

Kanathene, j'ai refait ton intro selon ce que tu m'avait demandé, regarde ce que cela donne.
Xxmas je ne comprend pas ce que tu veux dire et je te redemande le lien de la chaine sur laquelle il y aura l'intro avec les creepers qui popent.
nathan-32 comme déja dit ton intro sera prete plus tard.
math003 demain normalement
Valkiller je t'ai demandé des précisions
jshax31 je le ferai demain aussi normalement
thoquent ce WE a priori
Et boblenain je t'ai mit ton intro, qu'en penses tu ?
Et voila ^^
Essrilenth :)

Désoler de la réponse tardive mais pourrait tu me dire si tu aller faire la vrai introduction et si non pourrais tu enlever l'effet flouté :P merci bien

Je ne recommencerai pas ton intro et j'ai supprimé toute trace de la vidéo sans le flou, désolé. >.<