Est-il possible d'agrandir les biomes ?

Alie

Aventurier
30 Septembre 2011
10
0
1
34
Tout est dans le nom du topic...

Je trouve les biomes affreusement petits (même après la 1.8). Si ils étaient plus grand, le jeu en serait d'autant plus immersif. Nous prendrions davantage de plaisir à parcourir le monde, à découvrir les différent types de végétation d'une zone à l'autre, les paysages etc...

Je me dis qu'il doit bien y avoir une bidouille à faire pour améliorer cela, non ? Un mod, ou autre ?

Merci par avance pour tous vos renseignements.
 
Juste une valeur à modifier ?

Hum, je galère depuis des jours pour trouver la solution de mon problème, alors oui, si ce n'est pas trop demandé, je ne cracherai pas contre un peu d'aide :-)
 
Euh... Bien. Et donc, en ce qui concerne mon problème ? Peux-tu m'aider à changer cette fameuse valeur ?
 
Je rapelle une chose : Tout est possible, il suffit de demander ou de s'y connaitre, après je crois que les biomes de la 1.8.1 on augmenté non ?
 
Si après 1.8 il est enfin possible de se trouver dans un vrai champs de neige, ou encore d'observer des dunes de sable à perte de vue. Il suffit de piquer un petit sprint pour se rendre compte qu'on ne se sentira jamais isolé dans un vaste monde hostile.

Personnellement, je ne serai pas contre des biomes de la taille d'une map (1024x1024 bloques). Ça fait grand, mais découvrir de nouveaux horizons seraient alors passionnant.

Bref, les nouveaux biomes de la 1.8 ont effectivement augmenté, mais pas assez à mon gout.