Est-t'il possible de faire passer minecraft avec ma config; bug apres plusieur heures de jeu.

Mrrpotatoes

Aventurier
21 Août 2012
20
0
1
28
Sud de la France
Salut, comme le titre le dit, je voudrais savoir si ma config passe pour minecraft:
processeur: intel core i7 2630QM 2 GHz
8Go de ram
carte graphique: Nvidia geforce GT 525

voila tout.

Ouais mais même c'est pas normal. Et si il y a un bon système de refroidissement ça change rien car en général les CPU ne chauffent pas plus de 50°, donc le mieux est de démonter, enlever la poussière, et vérifier que tu as pas des palmes cassées au niveau des ventillos. Je dis pas ça juste pour que tu puisses jouer à Minecraft, mais pour ton PC en général.

Ouais mais même c'est pas normal. Et si il y a un bon système de refroidissement ça change rien car en général les CPU ne chauffent pas plus de 50°, donc le mieux est de démonter, enlever la poussière, et vérifier que tu as pas des palmes cassées au niveau des ventillos. Je dis pas ça juste pour que tu puisses jouer à Minecraft, mais pour ton PC en général.

+1

Oui essaye un compresseur, c'est juste des micro-pièces bien souder, ou même un aspirateur ><

Il faut le faire avec un pinceau à poil mou, pour pas endommager les composants. Avec un compresseur ou aspirateur tu vas arracher les pièces.

Ba il faut faire attention, mais si tu ne déchires aucun fil ou pièce, c'est mieux pour ton portable. Enfin plus il est gros, plus c'est simple, car essaye un Netbook, comme l'Asus Eeepc 900, tu verras à quel point c'est chiant.

ben voila j'ai regardé mon ordi et là, je constate qu'il n'y a qu'une seule ouverture: un genre de carré de 10 cm sur 10 cm qui me donne accès à mes barrettes de ram... mais avec seulement cet espace je ne pense pas faire grand chose alors je sais pas si je vais plus loin dans le "démontage" ou pas. A vous de me dire ^^