Event [Evénement] [CDF] ou la Cité du Fun ! - Saison 1 et 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YF06
  • Date de début Date de début

YF06

Architecte en herbe
25 Juillet 2012
34
0
67
43
Carros
Salut à tous !

Certains d'entre vous ont connu "La Cité des Sables" ou "Cité Hakuna Matata"... et bien, a mon tour de vous proposer un événement que j'organise pendant les vacances scolaire du printemps (Du 15 au 29 avril 2015).

En compagnie des modérateurs volontaires et membres de la Team [LFPT] - Quaker et Snarkland - nous vous proposons la "Cité Du Fun".

Pas de grandes différences avec les autres cités: le but est de devenir l'aventurier le plus riche pour ainsi devenir le Roi de la Cité du Fun.
A la clé: une campagne de pub sur la chaîne YouTube [LFPT] (+5600 abonnés) pour l'exploit du Roi ou bien faire la promotion de sa propre chaîne.

Pour atteindre cet objectif : survivre aux créatures hostiles et aux autres participants dans un monde survie en 1.8 ou tout est possible (Casser/Poser des blocs, Chasser, PVE, PVP...).

Si vous comptez filmer votre aventure, vous avez la possibilité d'obtenir l'intro officielle de la [CDF].

Plus d'informations sur le site officiel de la Team [LFPT].

salut j'e serais surement interresser par votre projet j'aimerais avoir des screen de la map pour voir

salut j'e serais surement interresser par votre projet j'aimerais avoir des screen de la map pour voir

Pas de problèmes ! ;)

Juste pour information : les bâtiments utilisés pour cet événement ont étés crée par des personnes qui ont joué sur mon serveur "créatif".
Et mon ResourcePack : Sphax PureBDCraft 128x (1.8)

Dernières nouvelles :

Mon fournisseur de serveur - OMGServ - a récemment passé le cap de la 1.8.3... et vu que j'avais tout préparé sous Spigot 1.8, cela m'oblige a mettre a jour tous les plug-ins et la 1.8 n'est plus supportée.

Mais rassurez-vous : le serveur sera prêt dans les temps (et sera compatible 1.8, 1.8.1 et 1.8.3)... car j'ai demandé aux membres les plus actifs de la Team [LFPT] de tester le serveur avec les plug-ins mis à jour, pour être sur que tous les problèmes soient réglés lors du lancement de la [CDF], le 15 avril prochain à 18h.

Le serveur sera ouvert 30 minutes avant la cérémonie d'ouverture, qui aura lieue en LIVE sur la chaîne YouTube de [LFPT].

Je vous attends nombreux ! :D

Bonjour, j'aimerais rejoindre le projet de cet event avec un ami :P
J'ai déjà participer a plusieur cité comme celle ci et même gagner quelques une. x)

Salut,

Je suis intéressé par l'évent :p Combien de participants ?

40 joueurs dans un premier temps... et si l'événement a beaucoup de succès, j'augmenterai la capacité (je peux aller jusqu'a 9999 slots... mais faut pas abuser, quand même !)

Sinon, je fais les derniers préparatifs pour le grand jour.
Les membres actifs de la team [LFPT] testent (au moment de lire ces lignes) toutes les subtilités de l'événement, pour être sur que votre expérience de la [CDF] se passe au mieux pour vous !