Event [Evénement] [CDF] ou la Cité du Fun ! - Saison 1 et 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YF06
  • Date de début Date de début
Je ne participe plus, simple raison que si n'importe qui peut venir je trouve ça décevant... Tout ce travaille pour que peut-être des kikoos cheaters vont venir tout gâcher....
Pas n'importe qui... je n'autorise que des joueurs possedant un compte officiel sur Minecraft (les comptes crackés sont interdits).
Après, vous faites comme vous voulez !
Merci pour ces information et sinon est qu'il y auras des plugin anti-cheat merci d'avance :D
Oui, il y a des plug-ins anti-cheats... donc, pas de soucis de ce côté là.

Si vous avez raté le début de la Cité Du Fun, ne vous en faites pas, une vidéo résumant l'ouverture de l'événement est disponible :

Sinon, il y a eu des mises à jour depuis l'ouverture de la cité, avec de nouveaux plug-ins et le règlement qui a subi quelques modifications.

Aussi :
* Les boss ont étés battus... donc, les récompenses ultimes ont déjà été remportées.
* Les modérateurs ont étés changés, du a leur indisponibilité ou leur départ de leur poste.
Ils ont étés remplacé par des personnes dignes de confiance.
* Je prend en compte les suggestions des habitants, si cela est vraiment utile.

Voilà... n'oublions pas que j'organise des événements pour gagner de l'équipement, de la nourriture ou des Emeraudes, tous les 2-3 jours.

A très vite sur la Cité Du Fun !

c'est encore possible de rejoindre le projet??

Non, c'est trop tard : j'ai célébré le couronnement du Roi et il est temps de mettre fin a la [CDF].

Edit :
Vidéos qui résument l’événement, pour ceux qui n'ont pas pu participer.

Jour 3 :
Jour 6 :
Jour 11 :
Jour 14 (célébration du Roi de la CDF) :
Vu comment ça s'est terminé, je ne ferai pas la même erreur, donc... pas de saison 2 pour le grand public.

Merci quand même à ceux qui ont pu participer.

Salut, c'était pour savoir si pendant les vacances d'été tu allais recommencé ta cité? Merci de me prévenir byebye! =)

Désolé si je déterre ce sujet, mais on m'a posé une question et je me dois d'y répondre !
Donc, les modérateurs, soyez indulgents, je vais réutiliser ce sujet pour la seconde et dernière saison de mon événement.
Salut, c'était pour savoir si pendant les vacances d'été tu allais recommencé ta cité? Merci de me prévenir byebye! =)
C'est prévu !
Du 17 au 24 aout 2015, la [CDF] fait son "come-back" !
Plus d'infos sur le site dédié a l'évenement : http://lfpt.team.free.fr/?page_id=361