Event [Evénement] [CDF] ou la Cité du Fun ! - Saison 1 et 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YF06
  • Date de début Date de début
Franchement Ca a l'air pas mal! :D juste quelque questions: les versions crack sont acceptés? Parce que c'est chiants pour les chats tout Ca... Il y a des /kit, /tp ect ? Est ce qu'il y a un prix special ( pub pour la chaine par exemple :p ) pour celui qui a fait le plus de kill? Voila c'est tout ce que je voulais demander! Impatient de pouvoir commencer ! :D

Franchement Ca a l'air pas mal! :D juste quelque questions: les versions crack sont acceptés? Parce que c'est chiants pour les chats tout Ca... Il y a des /kit, /tp ect ? Est ce qu'il y a un prix special ( pub pour la chaine par exemple :p ) pour celui qui a fait le plus de kill? Voila c'est tout ce que je voulais demander! Impatient de pouvoir commencer ! :D

Pour répondre a votre question : Non, que les comptes Premium (pour éviter d'éventuels hackeurs, car j'ai déja subi une attaque grâce aux comptes crackés)... donc, désolé si c'est votre cas.
Il n'y a pas de kit non plus... pour le /tp, y'aura le /home et /back (même si je ne voulais pas qu'on s'en serve de façon abusive).
Vous avez deviné pour le prix de celui qui sera l'aventurier le plus riche et remportera la cité, au bout des deux semaines de l’événement... on peut rien vous cacher !
question ses 15h heure europe ou Québec
Vu que la cérémonie d'ouverture sera le 15 avril 2015 à 18h, heure de Paris, je pense que pour nos amis québécois, il sera 12h.
Mais j'inviterai les personnes a se connecter 30 minutes avant.

Yep Yep
Le principe à l'air cool ! Si il est encore possible de participer je veux bien en faire partie !
Par contre, je bosse en journée, je pourrais donc être présent qu'à partir de 18h30 voir plus tard, ce sera pas compliqué pour les events du coup ?!

Pat

Yep Yep
Le principe à l'air cool ! Si il est encore possible de participer je veux bien en faire partie !
Par contre, je bosse en journée, je pourrais donc être présent qu'à partir de 18h30 voir plus tard, ce sera pas compliqué pour les events du coup ?!

Pat

Pour les évents, ce sera tous les 2/3 jours... et ce sera soit les modérateurs ou bien moi qui organiserai les événements, entre 18h et 19h, heure de Paris (entre 12h et 13h pour nos amis québécois).

Sinon, voici l'annonce du Live pour l'ouverture de la Cité Du Fun !

Salut,j'aimerais savoir si l'on peut encore rejoindre cet event si oui , je suis partent :D

Yo moi et ma team voudrions bien participer donc je voudrais savoir si il reste de la place :D

L'événement n'est pas encore commencé et déja vous vous souciez si il y a de la place.
No stress, il y aura de la place pour tout le monde !

D'ailleurs, je vous donne le programme de l'ouverture de la [CDF]

Date : 15 avril 2015
Serveur : lfpt.omgcraft.fr:10172
Version MC : 1.8.3 (Compatible 1.8 et 1.8.1)

Horaires, heure de Paris
17h30 : début du Live et entrée des modérateurs
17h40 : ouverture de la cité au public (whitelist = off)
18h : Cérémonie d'ouverture avec spectacle pyrotechnique
18h10 : Ouverture de la gallerie marchande et mini-event : Au petit bonheur la chance (avec des Emeraudes ou des objets inutiles a gagner)
19h30 : Fin du Live

Demain sera le grand jour !