Trau : Les gents pense qu'au sexe, en ce moment. Et toi, tu aime le sexe ?
Eva : Bien sur !
Oui je sais mais c'est aléatoire pour évité qu'elle en pose trop.j'essayerais d'améliorer ça.Amusant x)
Je peux remplir la base de donnée si tu veux... Par contre je trouve que Eva est lente à poser des questions pour se remplir automatiquement...
oui, c'est mon algorithme de recherche approximative (pour que l'IA reconnaisse que «choen» ça ressemble «chien» et le reconnaisse comme il faut) qui comme la basse de données est insuffisante il reconnaît comme semblable des chaînes qui ne le sont pas)J'aime !
Par contre...
Eva : Merci ^^
Trau : Ben de rien
Eva : Tu dois comme même avoir quelque chose à dire
Trau : Bien sur
Eva : Tout le monde est content
Trau : C'est qui ton créateur ?
Eva : Je n'ai pas compris...
Trau : Qui t'a créé ?
Eva : Je suis Eva
Trau : Tu connais Bl@ckhole ?
Eva : Super, et toi comment va tu ?
Edit: Wahou...
Trau : Les gents pense qu'au sexe, en ce moment. Et toi, tu aime le sexe ?
Eva : Bien sur !
Trau : Tu est une grosse cochonne ?
Eva : Entitée Vivante Artificelle, E.V.A
La matrix_bdd est une base de données matricielle, elle sert a reconnaître des mots isolés, mais le problème c' est que l'algorithme de reconnaissance des similitudes ne fonctionne pas avec et le remplissage ne peut être suite manuelle (essaye /learn_m).Je pas sur de comprendre ce que tu veux dire par utiliser des variables.C'est du bon boulot quand mêmeMais je comprend pas la différence entre "matrix_bdd.ini" et "spe_bdd.ini". L'utilisation de variable pourrait être sympathique.
Oui, c'est très bienOk
D’ailleurs, j'ai bien commencer à lui apprendre des trucs "de base", genre " Qui t'a créé ?", "Quel age à tu ?" (j'ai mis 27, ça va ?)
Ah, d'accord, c'est de ça que tu parle :eek:Ah d'accord ! Pour les variables tu as mit <NAME>. Je pensais par exemple à <HOUR> pour faire des questions "Quel heure est t-il ?"