EVA, unez IA conversationelle (qui prendrat bientôt le controle du monde)

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Je veux bien aider a filtrer les base de données que les gens donnent si tu veux ...(mais si oui, peut être plutôt après les vacances).
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Je veux bien aider a filtrer les base de données que les gens donnent si tu veux ...(mais si oui, peut être plutôt après les vacances).
La proposition est attentionné mais pour le moment : j'ai pas de base de données de gens à filtrer :/
Et surtout je pense que je peux me débrouiller avec (peu de base=>moi même | beaucoup de base=>filtre automatique)
Mais merci quand même de proposer
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Ok, pas grave, c'est vrai que y a pas encore eu de base de donnée envoyée.
EDIT : on envoie les base de données sous quelle forme? le fichier txt ou juste les lignes qu'on veut ?
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
copier/coller le contenue de spe_bdd.ini. Tout le contenu, les numéros de ligne sont importants
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
A ton avis, tu vas continuer ton IA jusqu'a la rentrée ou ça tiendra pas le coup ? Parce que je vais repartir en vacances et a la rentrée, je pourrais m'y mettre a fond.Et si t'as envie, essaye de mettre une banière pour la signature.
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
A ton avis, tu vas continuer ton IA jusqu'a la rentrée ou ça tiendra pas le coup ? Parce que je vais repartir en vacances et a la rentrée, je pourrais m'y mettre a fond.Et si t'as envie, essaye de mettre une banière pour la signature.
Je pense que je peut la continuer d'ici là, ne t'inquiète pas.Par contre après la rentrée je risque d'avoir beaucoup, beaucoup moins de temps
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Sinon, si tu as une version pour Android, je peux revenir avec une immense base de donnée mais je suis pas sur que tu puisse en faire un en une demi journée(a moins que t'en ai déja un).
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Hum... en faite la bibliothèque que j'utilise est portable sur Android, avec quelque ajustement. Mais ce n'est pas sur parce que j'utilise quelques structures qui risque de ne pas passer la conversion. Je vais voir si je peut le faire.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Ouais mais au pire, je pars demain matin assez tot, et je pense que ce soir seras la dernière fois que je me connecte avant la rentrée donc voila...
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Et aussi, je ne vois pas le processeur(de Portal 2) en haut, il ne s'affiche pas contrairement au premier post, ça a été enlevé ? Ou est-ce un bug ?