Jeu Exprimez vous avec des images.

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ou du sperme c:

D'ailleurs vous saviez que pour de la recherche y'a des gens qui se sont branlé avec soit une sonde rectale soit une sonde urinaire ? (la sonde urinaire chez l'homme consiste à passer par l'urètre donc de son orifice externe jusqu'à la vessie... aïe aïe aïe).
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Ou du sperme c:

D'ailleurs vous saviez que pour de la recherche y'a des gens qui se sont branlé avec soit une sonde rectale soit une sonde urinaire ? (la sonde urinaire chez l'homme consiste à passer par l'urètre donc de son orifice externe jusqu'à la vessie... aïe aïe aïe).
Et ces actes de bravoure ont permis de découvrir quoi?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Et ces actes de bravoure ont permis de découvrir quoi?
C'était pour la physiologie de l'éjaculation, genre comprendre les mécanismes avec les différentes pressions dans l'urètre (et la prostate) mais aussi voir les différentes contractions des muscles présents c:
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'peux me porter volontaire ?
Wtf.
Sinon les études ont déjà été faites, mais j’pourrais te faire un TR si tu veux un jour x).

[insérez ici synonyme de pénis]
Verge ? Bâton ? Bite ? Canon ? Nouille ? Allumette ? Brindille ? Engin ? Vis ? Tournevis ? Scrotum (pas totalement synonyme mais bon) ? Sexe (ici c’est équivalent mais pas toujours synonyme) ? Tronc ? Zizi ? Phallus ? Organe érectile ? Tchou tchou ? Petit oiseau ?
 
Verge ? Bâton ? Bite ? Canon ? Nouille ? Allumette ? Brindille ? Engin ? Vis ? Tournevis ? Scrotum (pas totalement synonyme mais bon) ? Sexe (ici c’est équivalent mais pas toujours synonyme) ? Tronc ? Zizi ? Phallus ? Organe érectile ? Tchou tchou ? Petit oiseau ?

Poutre ? Massue ? Zob ? Queue ? Teub ? Petit Soldat ? Lombric ? Manche ? Biroute ? Braquemart ? Quéquette ? Pine ?

Vous pensez qu'il y a combien de synonymes pour désigner cet organe ?
 
  • J'aime
Reactions: Yurilys et Spirit