Eyce - Un tuto redstone chaque semaine !

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Prez-forum.jpg


Bonjour à tous, et bienvenue ! Si vous êtes ici, c'est que vous cherchez à découvrir de nouvelles chaînes dédiées à Minecraft. Et ça tombe bien, c'est pour ça que je suis là !


Prez.png

Bon, on avait compris avec la bannière en haut, moi c'est Eyce, et je suis un féru joueur de Minecraft. Principalement intéressé par le côté créatif et en particulier technique du jeu, je vous propose sur ma chaîne des tutoriels de redstone divers et variés chaque semaine !

Mes vidéos les plus récentes :




Les précédentes vidéos :

Parmi mes projets à venir (hormis le streaming), il y a notamment :
  • Plus de tutoriels redstone (et command blocks)
  • Des guides plus généraux sur Minecraft
  • Des guides dans le mode créatif (déco, astuces, etc)
  • De la création de maps
  • Et encore plein de bonnes choses, mais chut, c'est un secret !


reseaux.png

Suis-moi sur :

youtube_polygon.png twitter_polygon.png twitch_polygon.png facebook_polygon.png


Tu peux retrouver toutes mes vidéos (y compris les VOD de stream) sur ma chaîne Youtube. Je t'invite à t'y abonner, et surtout à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu en penses, et comment selon toi je peux m'améliorer !

Pour ne rien rater de mon actualité, tu peux aussi me suivre sur Twitter et Facebook. Sinon, j'ai aussi un site web ou tu peux retrouver toute mon actu, des fichiers disponibles en téléchargement, ma programmation, tout plein de bonnes choses donc !

Et enfin, Twitch. Je ne stream pas pour le moment, mais tu peux d'ores et déjà aller m'y suivre, et promis, les lives commencent bientôt !


bref.png


J'espère que cette petite présentation t'a plu, et te donnera envie de me suivre en VOD comme en live ! Si tu as des questions, tu peux bien entendu les poser ici, et j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible !

Je posterai ici mes nouvelles vidéos à chaque sortie, en espérant non seulement qu'elles vous plaisent, mais surtout qu'elles soient de mieux en mieux au fur et à mesure de vos retours !

:merci
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Moka

Morningstar_play

Aventurier
2 Mai 2016
3
0
2
32
Magnifique Eyce. Je me suis abonné à ta chaîne vu que ton contenu est très bien réalisé et de qualité ! Tu comptes faire que de la redstone ? Si tu comptes faire d'autre vidéo de type "détente", je ne refuserais pas de garder contact avec toi ^^.
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello ! Merci de ton retour, ça fait très plaisir ! Pour l'instant je vais faire principalement de la redstone, mais par la suite je compte lancer des séries plus fun, ptêt en stream, bref on verra, en fonction du temps que j'ai, de la manière dont ça évolue, tout ça ;)
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Re-bonjour à tous ! Petit up pour la sortie d'une nouvelle vidéo, plus en rapport avec l'actualité : Les 3 meilleurs Elytra launchers utilisables dans la mise à jour actuelle de Minecraft !


Bon, la vidéo dure 45 minutes, ça fait (très) long, mais vous pouvez y prendre ce que vous voulez, et au moins c'est complet ;)

Encore une fois, dites-moi ce que vous en pensez ici, ou dans les commentaires de la vidéo directement sur Youtube ! Des bisous :D
 
Dernière édition:

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Nouvelle vidéo ! Je vous présente 3 designs de portes à pistons 3x3 ! Enjoy !

Encore une fois, dites-moi ce que vous en pensez ! ;)
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Eh hop ! Nouvelle vidéo, sur une salle d'enchantement réglable !


Le format est plus court, n'hésitez pas à me dire ici ou dans les commentaires de la vidéo si vous préférez ça ou des vidéos plus complètes !
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Et hop ! Nouveau tutoriel, cette fois sur un trieur d'objets stackables dans Minecraft ! Il est silencieux (bien sûr), fonctionne pour tous les objets stackables (par 16 ou par 64), et est surtout protégé contre l'overflow ! Je vous explique tout :

Dites-moi ce que vous en pensez, en espérant que ça vous plaise toujours autant ! ;)
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello hello ! Nouvelle vidéo cette semaine, ou je vous explique plusieurs méthodes pour ouvrir une porte (à piston) dans Minecraft :


J'ai également ajouté une musique d'ambiance dans la vidéo, en espérant que ça vous plaise !! ;)
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Hello tout le monde ! Nouvelle vidéo sur une ferme à mobs 100 % automatique, et qui produit environ 13 000 drops par heure :


Encore une fois, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! :)