Coucou les enfants ;D
Comment ça va bien ? Aujourd'hui, je débarque avec un peu de contenu, pour notre plaisir à tous, tout du moins je l'espère.
Commençons par une petite vidéo, actuellement la plus récente.
Ce n'est pas exactement du minecraft, mais c'est quand même bien lié à ce jeux. Le deuxième épisode de ma série "Vingt minutes pour discuter", en compagnie de quelqu'un de tout à fait sympathique, un jeune homme du nom de Tahiti_Bob_22. Le nom vous dit quelqu'un chose ? Si vous traînez dans cette section c'est probable ! Vous pouvez retrouver le topic de sa chaîne
Handicraft dans le coin.
Pour ceux qui ont la flemme de chercher, j'suis sympa, j'vous donne le lien. N'hésitez pas à apporter tout votre soutient à cette chaîne !
Lien du topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/handicraft-une-chaine-caritative.146689/
La flemme de lire ? Nous en avons discuté pour vous ! Posez-vous confortablement et prenez le temps de nous écouter sur un fond musical des plus agréable !
Les deux prochaines vidéos ne feront pas l'objet d'une si grande présentation, je suppose que vous allez très vite en deviner les tenants et aboutissants si je vous dis
"Super Hostile #4 Kaizo Caverns".
J'ai décidé d'aller me casser les dents sur cet os, je vous laisse apprécier mon noobisme notable
Je vous embrasse bien fort jusqu'à la prochaine fois