fabriquer un pont

toppsir

Aventurier
25 Janvier 2011
17
0
0
le charbon de bois est efficace, on fait des torches identiques au charbon normal et la vitesse de cuisson et la performance présente peu de edifficulté.
si on a planté correctement son champs d'arbre, on récolte facilement entre 150 et 200 bois en quelques minutes.C'est vrai quand on trouve une source de charbon, on y trouve en général son compte mais en cas de pénurie, même si la performance est légerement moindre, le charbon de bois est un bon rapport.
surtout que si on veut être tranquille, il ne faut pas lésiner sur les torches, les monstres profitent de la moindre zone d'ombre pour apparaître.
et si on veut faire du verre en plus, la quantité devient astronomique.
Merci pour le conseil.

ah, peut-être à diffuser ce conseil que vous avez eu la gentillesse de donner. J'ai en effet vu sur des vidéos, quelques uns qui utilisaient, en cas de pénurie de charbon naturel, le bois brut comme carburant. et là effectivement les performances ne sont plus là. 1 bloc de bois pour un bloc cuit, ou presque, quelque soit le bloc.
il suffit de tranformer un seul bois en charbon de bois avec un autre tronc et ensuite utiliser ce charbon de bois pour obtenir 5 à 6 charbon de bois et ainsi de suite.
 

Hyperyon

Aventurier
6 Février 2011
34
0
1
Pour construire un bâtiment dans les airs, je te conseille d'utiliser le sable. Dans un premier temps tu te sers des blocs de sable en guise d'ascenseur jusqu'à atteindre la hauteur désirée. Une fois arrivé en haut, tu mets un bloc quelconque excepté le sable car celui ci étant affecté par la gravité. Ainsi ça te fait un bloc "fixe" dans les airs ;) et si jamais tu tombes, suffira de récupérer tes blocs de sables précédemment posé (en visant toujours le premier bloc de sable tu collecteras beaucoup plus vite).
 

toppsir

Aventurier
25 Janvier 2011
17
0
0
pour le pont, qui était le sujet initial, ça commence à venir. vos conseils était avisés et avec un peu de pratique et d'entraînement ...