Faction plugin

1 up toutes les 24 heures maximum.

Télécharge cette version, tu as juste à ouvrir le .zip et il y aura les 2 plugins MassiveCore et Factions, si ça ne fonctionne pas envoie à nouveau les logs de ton serveur

Bonjour, voilà pour le lancement du Faction
[11:40:51] [Server thread/INFO]: [Factions] Enabling Factions v2.7.4
[11:40:51] [Server thread/INFO]: [Factions 2.7.4] === ENABLE START ===
[11:40:51] [Server thread/ERROR]: Error occurred while enabling Factions v2.7.4 (Is it up to date?)
java.lang.NoSuchFieldError: ACACIA_DOOR
at com.massivecraft.factions.entity.MConf.<init>(MConf.java:498) ~[?:?]
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method) ~[?:1.7.0]
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(NativeConstructorAccessorImpl.java:57) ~[?:1.7.0]
at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(DelegatingConstructorAccessorImpl.java:45) ~[?:1.7.0]
at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Constructor.java:525) ~[?:1.7.0]
at java.lang.Class.newInstance0(Class.java:372) ~[?:1.7.0]
at java.lang.Class.newInstance(Class.java:325) ~[?:1.7.0]
at com.massivecraft.massivecore.store.Coll.createNewInstance(Coll.java:258) ~[?:?]
at com.massivecraft.massivecore.store.Coll.create(Coll.java:282) ~[?:?]
at com.massivecraft.massivecore.store.Coll.get(Coll.java:120) ~[?:?]
at com.massivecraft.massivecore.store.Coll.get(Coll.java:111) ~[?:?]
at com.massivecraft.factions.entity.MConfColl.init(MConfColl.java:30) ~[?:?]
at com.massivecraft.factions.Factions.onEnable(Factions.java:130) ~[?:?]
at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:316) ~[craftbukkit.jar:git-Bukkit-1.7.9-R0.2-20-g0b2ed13-b3108jnks]
at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:324) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-1.7.9-R0.2-20-g0b2ed13-b3108jnks]
at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:404) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-1.7.9-R0.2-20-g0b2ed13-b3108jnks]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:455) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-1.7.9-R0.2-20-g0b2ed13-b3108jnks]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:389) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-1.7.9-R0.2-20-g0b2ed13-b3108jnks]
at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.n(MinecraftServer.java:352) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-1.7.9-R0.2-20-g0b2ed13-b3108jnks]
at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.g(MinecraftServer.java:326) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-1.7.9-R0.2-20-g0b2ed13-b3108jnks]
at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:282) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-1.7.9-R0.2-20-g0b2ed13-b3108jnks]
at net.minecraft.server.v1_7_R4.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:189) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-1.7.9-R0.2-20-g0b2ed13-b3108jnks]
at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:436) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-1.7.9-R0.2-20-g0b2ed13-b3108jnks]
at net.minecraft.server.v1_7_R4.ThreadServerApplication.run(SourceFile:628) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-1.7.9-R0.2-20-g0b2ed13-b3108jnks]
Pour le lancement de MassiveCore :
[11:40:52] [Server thread/INFO]: [MassiveCore 2.7.4] Loading Cachefile datas...
[11:40:52] [Server thread/INFO]: [MassiveCore 2.7.4] Loading Onlineplayer datas...
[11:40:52] [Server thread/INFO]: [MassiveCore 2.7.4] Loading Registry datas...
[11:40:52] [Server thread/INFO]: [MassiveCore 2.7.4] Skipping Dbmojangapi datas since offline mode...
[11:40:52] [Server thread/INFO]: [MassiveCore 2.7.4] Saving Cachefile...
[11:40:52] [Server thread/INFO]: [MassiveCore 2.7.4] Upgrading from player name to player uuid...
[11:40:52] [Server thread/INFO]: [MassiveCore 2.7.4] ... done!
[11:40:52] [Server thread/INFO]: [MassiveCore 2.7.4] (database saving will now commence which might lock the server for a while)
Et quand je teste les commandes du faction :
[11:41:13] [Server thread/INFO]: Pwixii issued server command: /f
[11:41:16] [Server thread/INFO]: Pwixii issued server command: /f create
Voilà, c'est toujours pas réglé. J'espère qu'avec ceci vous pourriez m'aider. Pwixii.

Pour du concret, vous pouvez venir sur le serveur : prcraft.omgcraft.fr afin de voir un peu mieu.

Découverte !! j'ai trouvé le dossier mstore, il y a peut etre quelque chose dedans ?

Dernière édition:
Le problème est donc que dans la version 2.7.4, il ne reconnait pas les portes en Acacia il faut donc changer de version essaye la 2.7.5

Le problème est donc que dans la version 2.7.4, il ne reconnait pas les portes en Acacia il faut donc changer de version essaye la 2.7.5
Mais j'ai pas les portes en acacia, je suis en 1.7.10 il n'y a que les portes normales. Mais enfin je vais essayer ta version me modifirais ce message après.

Bonsoir, je vous informe que le plugin marche bien, le problème est qu'il faut payer la faction, aurriez vous un plugin avec lequel les joueurs peuvent avoir de l'agrent en tuant des mobs/joueurs ?

Dernière édition:
Il s'agit exactement du plugin qui vous convient, il suffit juste de le configurer, dans le dossier mstore/factions_mconf/instance.json

Code:
  "econCostCreate": 100.0,
  "econCostSethome": 0.0,
  "econCostJoin": 0.0,
  "econCostLeave": 0.0,
  "econCostKick": 0.0,
  "econCostInvite": 0.0,
  "econCostDeinvite": 0.0,
  "econCostHome": 0.0,
  "econCostName": 0.0,
  "econCostDescription": 0.0,
  "econCostTitle": 0.0,
  "econCostFlag": 0.0,
  "econRelCost": {
  "ENEMY": 0.0,
  "ALLY": 0.0,
  "TRUCE": 0.0,
  "NEUTRAL": 0.0

Tu choisis le prix pour chacune de ces actions, je t'invite à prendre en compte le tutoriel sur Factions, dans le cas où tu as d'autres question de ce type.

Il s'agit exactement du plugin qui vous convient, il suffit juste de le configurer, dans le dossier mstore/factions_mconf/instance.json

Code:
  "econCostCreate": 100.0,
  "econCostSethome": 0.0,
  "econCostJoin": 0.0,
  "econCostLeave": 0.0,
  "econCostKick": 0.0,
  "econCostInvite": 0.0,
  "econCostDeinvite": 0.0,
  "econCostHome": 0.0,
  "econCostName": 0.0,
  "econCostDescription": 0.0,
  "econCostTitle": 0.0,
  "econCostFlag": 0.0,
  "econRelCost": {
  "ENEMY": 0.0,
  "ALLY": 0.0,
  "TRUCE": 0.0,
  "NEUTRAL": 0.0

Tu choisis le prix pour chacune de ces actions, je t'invite à prendre en compte le tutoriel sur Factions, dans le cas où tu as d'autres question de ce type.
Bonsoir, j'ai pris compte de votre avis, le problème maintenant est que ça chamboule TOUT. Mes configurations misent à l'effet du plugin 'Essentials Chat' sont toutes "supprimé" elles n'apprarraissent plus IG. (les codes couleur du t'chat ne sont plus visible)

EDIT : j'ai réglé le problème du dessus, comment pourrais-je faire pour que le ESSENTIALS CHAT et le prefix du Faction soit mis enssemble ? car maintenant j'ai mis
Code:
"chatSetFormat": false,
  "chatSetFormatAt": "LOWEST",
  "chatSetFormatTo": "",
  "chatParseTags": true,
  "chatParseTagsAt": "LOW",
  "colorMember": "GREEN",
  "colorAlly": "DARK_PURPLE",
  "colorTruce": "LIGHT_PURPLE",
  "colorNeutral": "WHITE",
  "colorEnemy": "RED",
  "colorNoPVP": "GOLD",
  "colorFriendlyFire": "DARK_RED",
  "prefixLeader": "Leader|",
  "prefixOfficer": "Co-Leader|",
  "prefixMember": "Membre|",
  "prefixRecruit": "Membre-En-Test|",
  "handleExploitObsidianGenerators": true,
  "handleExploitEnderPearlClipping": true,
  "handleExploitTNTWaterlog": false,
  "seeChunkSteps": 1,
  "seeChunkKeepEvery": 5,
  "seeChunkSkipEvery": 0,
  "seeChunkPeriodMillis": 500,
  "seeChunkParticleAmount": 30,
  "seeChunkParticleOffsetY": 2.0,
  "seeChunkParticleDeltaY": 2.0,
  "logFactionCreate": true,
  "logFactionDisband": true,
  "logFactionJoin": true,
  "logFactionKick": true,
  "logFactionLeave": true,
  "logLandClaims": true,
  "logLandUnclaims": true,
  "logMoneyTransactions": true,
  "logPlayerCommands": true,
  "materialsEditOnInteract": [
    "DIODE_BLOCK_OFF",
    "DIODE_BLOCK_ON",
    "NOTE_BLOCK",
    "CAULDRON",
    "SOIL"
Pour le t'chat du faction mais maintenant le prefix n'y est plus.

EDIT : Bonjour je souhaiterai de l'aide pour config ce plugin. Je voudrai qu'il y est que 3 faction, et que les joueurs n'ont pas le droit d'en crée une. Car je voudrai un serveur de team, donc 1 leader 1 co leader etc. est-ce que c'est possible ?

Dernière édition: