Plugin Factions : Les safezone

WalkerDreams

Bucheron
24 Décembre 2011
232
0
11
28
Guadeloupe
Bonjour,
J'ai quelques problèmes concernant les Safezone, en effet Je fais celle-ci pour pouvoir protéger du pvp certaines zones comme le spawn etc...
Mais voila la commande me dit:
/f claim safezone radius
Je fais donc /f claim safezone radius 200 ( mon spawn étant assez grand)
Je me retrouve avec un carré ( radius généralement sa me fais un rond ^^ ) d'au moins 2000*2000 , POURQUOI ?? ^^
De plus les zones ne sont protégées qu'au niveau ou je suis et non pas du ciel et la bedrock. Existe t'il un Moyen de faire des Safezones qui prennent toute la hauteur et surtout pourquoi quand je met 200 de radius je me retrouve avec une selection Enorme???
Merci de vos réponses :)

Je n'ai pour ùma part jamais claim la safezone avec un /f claim radius
Sinon fais un /f autoclaim safezone Le chunk sur lequel tu iras seras automatiquement claim en safezone. Bien sûr ça ne respectera pas la taille de ton spawn (après tu agrandit ou diminue en fonction, ...) mais si le /f claim radius ne marche pas essaie ça.

Un chunck est égal à 16x16 cubes si je ne m'abuse. Normalement on ne peux agrandir la taille d'un chunck.

Ouai j'ai remarquer sa prend du tps pour les grandes villes, par contre tu saurais comment faire pour donner un territoire fix qui ne bougent pas a une faction ?

Tu crées des Factions, tu leur claim le terrain et après si tu ne veux pas que les territoires bougent tu ne mets pas cette permission aux joueurs :
factions.claim

En faite je veux qu'ils puissent prendre des territoires ou les perdres mais qu'ils ne puissent pas perdre un certain territoire , c'est a dire le territoire associer a une ville par exemple

Fait avec WorldGuard sinon /region define , /region addmember , /region flag lenomdelargion build / pvp / ... deny / allow Sinon je ne sais pas.