par rapport à Plugman c'est très pratique mais extrêmement peu recommandé de l'utiliser en production ! Il faut bien se rendre compte de ce que fait le plugin, c'est de la manipulation au niveau des class pour activer/désactiver ; ce qui peut posé des soucis en prod° (en pré-prod c'est moins grave, tu peux redémarrer facilement). Il est bien plus recommandé de redémarrer le serveur proprement (le /reload c'est la même).Plugman : plugin qui permet d'activer ou désactiver certain plugin
Plugin rajouté. J'ai tout de même rajouté PlugMan, mais j'ai précisé les risques.Salut @Rayz27
J'aimerais juste rajouter 2 plugins (un en spigot et un en bungeecord)
Plugman : plugin qui permet d'activer ou désactiver certain plugin
RedirectPlus : plugin bungeecord qui permet de se reconnecter au serveur principal si le serveur où vous êtes est down
Ajouté.Salut @Rayz27
J'ai un plugin qui est vraiment utile cette fois pour spigot/bungeecord
BungeePortals : Permet de créer des portails pour aller d'un serveur à l'autre (nécessite WorldEdit)
). Pourtant ton plugin est intéressant, mais si tu devrais mettre la description en anglais et poster le plugin sur SpigotMc, tu aurais bien plus de visibilité ! 
J'étais entrain de rédiger un message semblable à cela... Tu as été plus rapideTu as relativement peu de téléchargement, donc c'est assez "normal" de ne pas retrouver ton plugin (sans offense hein). Pourtant ton plugin est intéressant, mais si tu devrais mettre la description en anglais et poster le plugin sur SpigotMc, tu aurais bien plus de visibilité !
![]()

Il y a mieux que Google Traduction(Google trad, tu es passer ou, j'ai besoin de toi, pour spigot MC)