Wtf. Normalement, il y a des logs. Genre un proxy.log ?
Dans ce qu'a, je te conseil de faire un post dans la section "Support serveur et plugins", car normalement si tout est bien fait, cela doit fonctionner.1.7x - 1.12x
Tu ne peux pas avoir un serveur bungeecord lancé « normalement » sans un fichier log (ce n’est possible que en faisant une manipulation volontaire).Nope il n'y a rien
Salut,
Tu ne peux pas avoir un serveur bungeecord lancé « normalement » sans un fichier log (ce n’est possible que en faisant une manipulation volontaire).
Cordialement,
Detobel36
Salut,
Serveur hébergé sur un serveur clé en main. Il ne te donne que accès à ce qu'il veut bien. Il lance peut être le serveur en écrivant les logs dans un ficher particulier...
Bref, cela ne contre dit pas du tout mon dernier message...
La tu nous montre la console live. Mais dans les fichiers FTP (après, il faut voir ce à quoi tu as accès). Est-ce qu'il y a un fichier de logs (test même sans plugin bungeecord...) ?
Cordialement,
Detobel36
Je pense surtout que t'es le seul à avoir un soucis...Aussi j'utilise Travertine comme bungeecord 1.7x - 1.12x
Salut,
Je pense surtout que t'es le seul à avoir un soucis...
Donc si tu veux de l'aide le mieux serait de faire un poste dans la partie "Support" (hésites pas mentionner avec le "@" les personnes qui t'ont répondus).
Car la on pourri juste la présentation.
Cordialement,
Detobel36