Faire connaître son serveur

Bonjour, Bonsoir.
Moi je suis un petit (pour ne pas dire riquiqui) youtubeur (https://www.youtube.com/channel/UCn6BnSdtu2QTSAhd3ttHJ4g) et je prépare un serveur minecraft qui n'est que au prototype ( map : http://www.mediafire.com/download/bdfifln55dxudv3/world.rar ) avec des command block (boss, tous ça,..) du PvP/PvE et du créatif je veux bien te faire de la pub mais le prix est élevé : 0€. Donc je suis partant pour un partenariat : mon skype c'est yoyot14690.
Je suis aussi d'accord avec Détobel36 pour ce qui est de la communauté après je ne suis pas contre le don d'argent mais seulement si le joueur ne fais pas ça pour obtenir un avantage personnel mais pour augmenter la qualité du serveur et aider toute la communauté du serveur

Cordialement yoyot14, youtubeur de sous-nom

Même des serveurs avec des exclus peuvent être dur a lancer jpense :/
Ce que je trouve domage, c'est que aujourd'hui certains serveurs tournent bien simplement parcequils ont la chance d'avoir débuté il y a 3-4ans, alors qu'il y en existe aujourd hui qui sont bien mieux...

Edit :
J'avais pas vu ton message yoyot14, pour éviter tout mal entendu tu t adressais a moi ? ^^

Même des serveurs avec des exclus peuvent être dur a lancer jpense :/
Ce que je trouve domage, c'est que aujourd'hui certains serveurs tournent bien simplement parcequils ont la chance d'avoir débuté il y a 3-4ans, alors qu'il y en existe aujourd hui qui sont bien mieux...

Edit :
J'avais pas vu ton message yoyot14, pour éviter tout mal entendu tu t adressais a moi ? ^^
A l'heure actuelle, je crois que le seul serveur avec plus de 3 ans d'existence tournant encore correctement, c'est BloodyBattle. Mais connaissant le gérant de Bloody, je peux t'assurer que le serveur n'a pas eu que des jours heureux. ;)

Jsuis fière d'avoir connu ce serveur dans ces 1ers temps où tout les modérateurs égtient des pourris xD
Sinon, y a aussi ove2craft, et moderncraft jcrois

Oui pourquoi pas ^^ on peut en parler par skype, mais c'est pas d'être opé ou co-admin que jpropose hein

Je sais c'est pas pour ça le partenariat c'est juste pour faire connaître ton serveur ça me fais plaisir. Mon serveur ce n'est qu'un prototype que je suis en train d'améliorer. Bon je vais me coucher, salut.

Très bien, dans ce cas merci, je t'ajoute dès demain. Si tu as besoin d'aide pour ton prototype n'hésite pas
Vais aussi aller me coucher... crevant la 1ere journée de cours xD bonne nuit ^^

Et... bon cours age a tous (lol hihih)