Faire une guestzone

iTouchTheSky

Aventurier
16 Avril 2012
2
0
1
31
Bonjour à tous, je suis nouveau sur Minecraft.fr, mais pas sur Minecraft.
Je suis présentement administrateur d'un petit serveur Québécois d'un clan Minecraft/MW3/BF3.

Je vous parle ici aujourd'hui, car je suis présentement en train de faire la confection d'un zone pour les "guests".

Ce que j'ai fais pour l'instant :
J'ai fais ma zone avec WorldEdit et j'ai fais un /region define guestzone.

Le problème est que quand il est le temps de mettre les permissions de "build" pour les guests, sa ne fonctionne pas. J'utilise entre autres : WorldEdit, WorldGuard et PermissionsBukkit.

J'ai essayé de :
-Mettre permissions.build à false pour le group guest et mettre la guestzone en passthrough à true.
-Faire un /region addowner guestzone g:guest (tout en ayant mit la permissions.build à true)
-Faire un flag exit, mais n'ayant pas de flag exit-group, je ne peux pas vérifier comme il faut, du moins je ne comprends pas comment cela fonctionne..

Les solutions çi-dessus, n'ont pas fonctionnés. Si vous avez d'autres idées, s'il-vous-plaît, répondez à ce post.

Merci,
iTouchTheSky

J'ai finalement réussi à le faire.

La solution est :
-Mettre la permissions "group.guest: true" aux guests, "group.membre: true" aux membres et "group.admin: true" aux admins.
-Faire un /region addowner __global__ g:membre g:admin
-Faire un /region addowner guestzone g:guest

Le problème est que les non-guests peuvent aller construire ou miner dans la guestzone..